un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une réfléxion mal placée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryPoppins91

Emploi : Ass.mat

MessageSujet: une réfléxion mal placée....   Mar 2 Mar 2010 - 13:17

Le papa du petit a eu une gentille phrase de bon matin:"il faudrait qu'il ne dorme pas trop cet après midi car hier soir il a eu du mal a s'endormir"....je raconte le contexte quand meme:il revient de vacances donc une semaine avec papa maman son grand frere papi et mamie.....là il se retrouve a revenir chez sa nounou,son frere n'est pas là,il est resté chez papi et mamie...donc il est seul le soir avec papa et maman...je suis pas pédospychiatre mais s'il a eu du mal à s'endormir, c'est peut etre bien qu'il a voulu simplement profiter de papa et maman...et qu'il n'avait pas son grand frere pour jouer avec et donc le fatiguer avant le dodo....papa et maman ont pas compri tout ça et c'est donc la faute a la nounou:elle l'a reveillé trop tard...et pourtant il n'était que 16h et je l'avais mi au lit a 13h45... j'ai été car franchement, ce papa ne me parle pas d'hab, enfin le strict minimun,bonjour...aurevoir,bonne journée,bonne soirée...et là,cela a dérangé Mr donc là,on parle avec moi....
je voulais partager ça avec vous car j'en suis sure que certaines d'entre vous ont eu le droit à la meme réfléxion..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rysis

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: une réfléxion mal placée....   Mar 2 Mar 2010 - 17:04

Bonjour,
cela ne mets encore jamais arrivée, mais très souvent c'est l'inverse , les parents demandent que leurs enfants se reposes + après le W-end .
Dans ton cas les parents ne comprenent pas la demande de leur enfant et peut-étre pourrais tu les éclairer sur le fait que celui-ci veut profiter à fond de ses parents. Ils faudrait quils profitent un peu plus de leur bout de chou, car il grandisse tellement vite !!!
J'espére que cela t'as aidé ...
bimbonette

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: une réfléxion mal placée....   Mer 3 Mar 2010 - 12:24

Toujours désagréable ce genre de remarque, tu mets l'enfant au lit plus tôt comme ça il se réveillera avant et s'endormira mieux. Et dans le cas contraire c'est que c'était bien parce que frérot n'était pas là et qu'il y avait bcp de changement pour lui. A placer gentiment au papa à ton tour.
Pas très cool le papa s'il ne te parle que pour te dire ce genre de choses.
vivi59

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: une réfléxion mal placée....   Mer 3 Mar 2010 - 14:48

bonjour deja arrive il y a 11 ans avec un couple infirmier donc horraires tardive un matin maman me dit n e mettez pas bébé au dodo cette apm et sa siete mais une chose les parents venez me le recherché 21h45 comment voulais tenir eveille un petit jusque cette heure la c est du n importe quoi papa maman peuvent dormir c est bébé dors faut pas leurs demandez trop moi sa me met hors de moi
Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: une réfléxion mal placée....   Mer 3 Mar 2010 - 23:44

je n'ai jamais eu ce genre de réflexion, sauf le papa de mon petit chouineur quand il me le dépose le matin, il me sort : il ne faut pas oublier de le faire boire avec sa petite bouteille év..... , ben c'est normale car nounou ne lui donne jamais à boire.

Nan mais, je vous jure les parents des fois.
MaryPoppins91

Emploi : Ass.mat

MessageSujet: Re: une réfléxion mal placée....   Ven 5 Mar 2010 - 12:44

au final,le soir quand maman est arrivée le chercher, elle me dit:"je me demande pourquoi mon mari vous a dit ça...!!!", la maman a bien conscience que les causes que j'évoquais dans mon 1er post étaient les bonnes...enfin il m'a contrarié toute la journée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une réfléxion mal placée....   

une réfléxion mal placée....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1