un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

encore pour plus grands, la coiffe indienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bimbonette

Emploi : assmat

23022010
Messageencore pour plus grands, la coiffe indienne.

Hier avec mon fils 8 ans et sa copine 6 ans.
en papier découpé, je leur ai fait les plumes à main levée, ils ont découpé, j'ai fixé avec l'agrafeuse sur le support, pas évident pour eux et ensuite ils ont décoré avec des stickers.
Pour les plus petits pourrait être aménagé avec du coloriage par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

encore pour plus grands, la coiffe indienne. :: Commentaires

une couronne un peu trop grande...
Message le Mar 23 Fév 2010 - 17:17  ppm
super...à main levée les plumes sont bien réussies. et les décos, dignes de grands artistes !

mes petits ont moins de 2 ans et demi, et ils ne savent pas découper, alors on se limite au collage ou à la peinture.

ça me fait penser à une photo que je vais vous montrer pour rigoler :[img][/img]
c'était pour la st valentin, une couronne avec des coeurs et des paillettes (en fait on peut faire plein de décos pour tous les thèmes sur une couronne) : mais il suffit de bien doser le réglage du tour de tête !!!
après rétrécissement la petite a gardé un long moment sa couronne comme une princesse, sans même chercher à l'enlever !
C'est mignon pour la st valentin les petits coeurs, je n'avais pas de gabarits pour les plumes ça ressemble un peu à des feuilles mais tant pis. Le principal c'est qu'ils se soient occupés un peu.
j'adore c'est tous mimi ces petites couronnes et oui peut en faire sur tous les thémes, la saint valentin,l'arrivée du printemps de lété de l'automne et de l'hiver, les couronnes aussi pour les anniversaires, pour pleins d'événements c'est clair.
Elles sont sympa ces couronnes. Je suis sure que mon fils va aimer faire avec les plumes. Merci
Oh c'est adorable comme tout
et vraiment une tres jolie idée

encore pour plus grands, la coiffe indienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1