un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore moi lol question salaire grr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saidatounn

MessageSujet: Encore moi lol question salaire grr   Jeu 7 Jan 2010 - 11:54

bonjour les filles lool
bon j'ai un autre souci , c'est sans doute le metier qui rentre loool

Voila la date du paiement prevu au contrat , est prevu le 7 Du mois, et la maman attends toujours d'avioir les aides de la caf pr ma payer, et des fois je suis pas payé le 15 VOIR MEME apres !! elle me fait le chéque mais me dit de pas l'encaisser que quand elle me le dira, au debu j'etais pluto arrangante mais la tous les mois c'est casi le meme cirque
Ce qui me "pompe" c'est que pour acheter un nouveau canapé,un nouveau meuble y'a de l'argent, mais que pour payer nounou la sa traine des pieds,

raconter moi, cela vous est deja arriver?? comment avait vous gerer cela? et raconter moi vos expérience dés qu'il sagit d'argent avec les parents??
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: Encore moi lol question salaire grr   Jeu 7 Jan 2010 - 13:40

Pour ma part Saida, je n'ai pas eu trop de soucis de ce côté là mais j'ai des parents qui comme toi m'ont demandé de me payer après avoir reçu leur aide, je dis non car eux ne sont pas payés si tard. Ils n'ont pas leurs aides mais ils ont leur paye à temps.
Je ne retire pas les chèques de suite par contre, j'attends d'avoir la paye de tout le monde, ils payent souvent le jour qui suit leur retour après la fin du mois. Par exemple ceux qui ont repris lundi 4 m'ont payé ce jour là, si c'est un retour le mardi 5.... C'est arrivé qu'ils me proposent de passer avant mais je préfère être tranquille pendant les vacances.
Tu vois c'est comme pour le reste, c'est toi qui décide comment les parents seront en fonction de tes exigences personnelles, évidemment on tombera toujours sur des cas qui n'en feront qu'à leur tête !!!!
Ah oui j'oubliais, plus tu leur demanderas tard plus tu seras payée tard, donc si tu veux avoir ta paye en début de mois, réclame-la sur ton contrat aussi en fin de mois, par exemple dernier jour du mois précédent pour l'avoir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas

Encore moi lol question salaire grr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1