un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nounou meurtrière jugée à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Une nounou meurtrière jugée à Lyon   Jeu 17 Déc 2009 - 18:34

Tous les articles que j'ai vu passer n'en disaient pas plus que je vous ai annoncé. J'aurais aimé en savoir un peu plus aussi. Je vais encore fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Une nounou meurtrière jugée à Lyon   Ven 18 Déc 2009 - 2:15

bimbonette a écrit:
Nounouche94 a écrit:
bimbonette a écrit:
J'ai toujours du mal à croire ds ce type d'affaire que l'on puisse dire que le discernement du criminel n'était pas altéré !
Elle ne pouvait pas être dans son état normal pour aller tuer ce petit tout de même y a un truc qui m'échappe là. Ben tu vois , pour moi c'est encore plus terrible quand je pense qu'elle savait que ce qu'elle faisait allait faire du mal au bébé mais qu'elle l'a fait tout de même scratch Il me semble que je comprendrais mieux si elle l'avait dans une sorte de folie inconsciente ...
Ils n'ont pas "tué" l'enfant mais ils auraient pu empêcher cette personne d'exercer et de ce fait protéger l'enfant. Elle a elle-même averti qu'elle ne supportait plus les cris des bb. Peut-on être nounou dans ce cas ? Je ne crois pas.

Mais tu penses Nounouche qu'à ce moment précis elle souhaitait vraiment lui faire mal en toute conscience ? Sachant qu'elle est mère de famille en +, j'arrive pas à assimiler ça.

Elle ne " souhaitait " pas lui faire du mal , elle voulait qu'il se taise ! Mais elle savait que ce qu'elle lui faisait ... ne se faisait pas ! C'est à dire qu'elle savait qu'elle n'aurait pas du le faire .
Le mère de famille qui bat son enfant sait qu'il ne faut pas battre son enfant , mais elle le fait quand même , au besoin en se justifiant à ses propres yeux ( genre : " c'est pour son bien " , " il l'a cherché " )Les pouponnières et foyers de l'enfance sont remplis d'enfants battus , maltraités , violentés par leurs parents qui pourtant sont parfaitement conscients que c'est interdit par la loi et dommageable pour l'enfant !
lotoman03

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: Une nounou meurtrière jugée à Lyon   Ven 18 Déc 2009 - 10:50

accusé de violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner tout le monde sais parfaitement que jeter un bébé de 3 mois au sol ne fait pas mal ,ca le fait taire c'est vrai
bimbonette

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: Une nounou meurtrière jugée à Lyon   Ven 18 Déc 2009 - 11:11

Pour moi, faire taire l'enfant de 3 mois en le jetant par terre, c'est une forme de démence .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nounou meurtrière jugée à Lyon   

Une nounou meurtrière jugée à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2