un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Polo l'ours polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur

Emploi : Assistante maternelle

01122009
MessagePolo l'ours polaire

La semaine dernière on est passé à la marmite aux livres. Parmi nos acquisitions les loulous ont bien aimé celle-ci. L'histoire d'un petit ours polaire qui cherche son papa. Rien de bien folichon dans l'histoire. Je dois même dire que Nounou sature un peu des problèmes de bébés qui ont perdu leurs parents mais là, l'intérêt réside dans la petite marionnette à doigt intégrée dans ce minuscule livre cartonné que l'on peut donner sans crainte aux bébés même très jeunes (pas de risque avec la marionette puisqu'elle ne se détache pas du livre). Voir bouger Polo qui s'agite, s'endors, se réveille en sursaut, s'amuse les a ravis. On s'est même amusé à lui faire distribuer des bisous.

La collection se décline en plusieurs personnages. Dans la "collection hiver" vous trouverez aussi "le bonhomme de neige" et "le Père Noël"

Je les ai insérés dans la boutique :

http://astore.amazon.fr/nountatietcie-21?_encoding=UTF8&node=1

Dernière édition par cathy le Mer 2 Déc 2009 - 1:28, édité 1 fois (Raison : Bah... c't'à dire que marmite c'est plus joli avec 1 seul T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Polo l'ours polaire :: Commentaires

Re: Polo l'ours polaire
Message le Mar 1 Déc 2009 - 9:44  yakari
Il a l'air très beau en effet, je vais voir dans la boutique, merci Cathy

Polo l'ours polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1