un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Berceuses underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur

Emploi : Assistante maternelle

23112009
MessageBerceuses underground

Vous en avez marre de l'affligeante pauvreté de la production de disques pour enfants, marre de vous taper des niaiseries à longueur de journée. Il y a maintenant une alternative. Grace au magazine Grains de Sel (un mensuel urbain gratuit destiné aux familles) j'ai trouvé un site qui vous propose des berceuses pop rock, électro ou world music qui vont réconcilier petits et grands.

L'idée vient en fait d'un monsieur, Jérôme Fréling, contrôleur principal des impôts mais aussi producteur de musique underground à ses heures perdues (avec son label Blog up). Pour fêter la naissance de sa fille, il a eu l'idée de demander à un ami musicien qu'il produit de composer une berceuse. Le musicien a accepté tout de suite et c'est alors que lui vient l'envie de demander à d'autres artistes de composer pour les petits et leur parents.

C'est ainsi qu'est née la première compilation de berceuses qu'il offre en télécharchement aux internautes qui visitent son site. Depuis 3 autres compilations ont vu le jour, téléchargeable gratuitement elle aussi. Si si , y'a pas de lézard, c'est cadeau !!! En plus, vous pouvez même télécharger des pochettes en choisissant parmi dix jolis dessins d'enfants.

Ca se passe ici :

www.blogupmusique.com

Ensuite vous allez du côté de l'onglet Have a good night !!

J'ai bien aimé par exemple Take de Pollyanna que j'ai mis en écoute sur notre myspace :

http://www.myspace.com/nounoustatiesetcie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Berceuses underground :: Commentaires

Aucun commentaire.

Berceuses underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1