bonjour à toutes et tous,

A l'aide ! Je suis complètement perdue moi aussi dans le calcul de la somme à verser à notre assistante maternelle. J'ai réussi a imprimer l'attestation simplifiée assedic mais comment calculer l'indemnité compensatrice de congés payés ?
J'ai préparé un calcul d'après tout ce que j'ai pu lire et je souhaiterais une petite vérification des expertes du forum.
Le contrat a débuté le 01 mai 2009 et le dernier jour du préavis sera le 20 octobre 2009.
Je crois avoir compris dans les différentes pages du forum que je ne dois pas lui verser les 1/120 car cela fait moins d'un an qu'elle est employée.
Il s'agit d'un petit contrat mensualisé à 15h mensuel. Je n'avais jamais fait le calcul hebdomadaire mais si je ne me trompe pas cela fait 6h 55 minutes hebdomadaires.
L'accueil se fait en année complète (ou incomplète ?) les semaines pairs et moitié des vacances scolaires soit 26 semaines 12 mois payés mais seulement 11 travaillés (aout non travaillé congés employeur puis ASSMAT).
Des heures complémentaires et rarement supplémentaires majorés ont été effectuées.
salaire brut versé : mai : 101.12 / juin 182.10 / juillet 112.18+31.45CP / aout 47.40+4.74CP / septembre 248.8+24.87CP. En octobre le salaire brute sans 10% CP sera a priori de 69.52€
Pour le calculs des jours acquis rien n'est inscrit dans le contrat (année complète ou incomplète) 12 semaines ont réellement été travaillé depuis juin soit 3 périodes de 4 semaines donc 8 jours CP acquis mais ne dois-je pas plutôt calculer 5 mois travaillés soit 13 jours acquis ?
Nous avons déjà versé au total 61.06e de congés payés. Le mois d'aout a été payé (7 jours de congés pris (hors week end) par ass mat en aout: totalité des 3 jours acquis en mai pris) Nous avons versé le salaire normal de la mensualisation ce mois là. Avons nous bien fait ?
Si je ne me trompe pas avec la règle des 10% du total des salaires brut je devrais un total 76.11€ pour congés payés dont 61.06 déjà versée (reste 15.05€).
Par contre si je dois régler en fonction des congés acquis en calculant heures hebdomadaire mensualisées (6 jours = 6h55min arrondi à 7h soit 47.97 pour 13 jours ou 29.52€ pour 8 ).
La première solution des 10% serait la bonne car plus avantageuse pour notre assistante maternelle. Ai je bien calculé ?
Désolé pour le pâté ! J'espère avoir été assez claire. Je me comprends, j'espère que vous aussi ! Merci de vos conseils et aide par avance.