bonjour
je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit !! mais j'ai un peu de mal avec le forum .
voila j'aurai besoin d'aide pour faire une regularisation de salaire .
j'ai commencée un contrat en sept 08 .38h/semaines sur 4 jours .année incomplete 42 semaines .3€ net
en fevrier 09 maman a fait un avenant . 45h/semaine sur 5 jours . 40 semaines . 3,20€ net
pour faire la regul . dois je prendre en consideration la premiere partie de mon contrat et ensuite la faire a partir de fevrier !! ( apres avenant ) ou faire la regul avec les elements d'aujourd'hui ??
dans la regul , j'ai comptées les heures que j'ai reellement faites + les abs non prevues au contrat ( ce que maman à du mal a comprendre ) pour elle, du fait que loulou soit gardé par mamie ou papa c'est comme si elle prenait un conge !! donc je ne devrais pas les compter !!
je lui ai explique que en faisant de cette façon ça revenait à dire qu'elle à bien plus de 7 semaines de conges par an !! ai je raison ??
et qu'alors !! s'il m'arrivait à moi aussi de prendre une journée pour abs perso il ne serait pas juste que j'enleve cette journée de ma mensu !!( avec son raisonnement )
comme dans les CCN on parle de semaines programmées ..maman pense qu'une abs ne doit pas compter dans la regul !!
comment puis je faire pour lui faire comprendre que ces journées doivent rentrer dans le calcul de la regul ??
merci par avance pour votre aide precieuse ..car là !! nous patogeons ...