un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mensualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guizomette

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: mensualisation   Ven 25 Sep 2009 - 10:53

Bonjour vous toutes

Je me présente, je suis de Loos et je m'appelle Ghislaine mais on me surnome guizomette, j'ai 30 ans et je suis mariée depuis trois ans avec Dany qui est musicien, ayant perdu mon emploi j'ai décidé de faire ce superbe métier qui est le vôtre, j'ai signé un contrat pour décembre.
J'ai trouvé votre cite très intérressant et trés complet sur tout niveau, mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question que je me pose, le contrat est fait sur 30h semaine sur 45 semaines, mais si le mois comporte 5 semaines comment dois je faire , est ce que je laisse comment ça ou dois je compter cette semaine en plus, merci de bien me répondre, je vous souhaite une trés bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: mensualisation   Ven 25 Sep 2009 - 11:24

Bonjour Guizomette !!!

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la :

Ensuite, pour ta question, pas de soucis ... à partir du moment où les heures que tu auras effectuées sont bien celles stipulées dans ton planning sur ton contrat, ta mensualisation ne bougera pas ... car, comme tu l'as remarque si justement, certains mois comportent 5 semaines, mais d'autres mois, tu n'auras pas tes 4 semaines de travail effectif ... La mensualisation est un lissage de tes heures de travail sur les 12 mois de l'année ... Seules, les indemnités d'entretien et de nourriture seront fluctuantes car dépendantes des jours d'accueil effectif dans le mois ... Tu saisis ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

mensualisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1