un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour couper "mini" le repas de bébé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur

Emploi : en formation

24092009
MessagePour couper "mini" le repas de bébé ...

Coucou les filles !!!

Voilà, depuis peu, j'utilise un super ustensile pour bébé J qui ne mange plus mixé mais en pitits morceaux .. C'est génial, il fallait y penser et je ne perds plus autant de temps qu'avant lorsque je le faisais à la fourchette et au couteau ...

Je vous le mets en image (je me le suis procuré dernièrement dans le magasin L*** du village d'à côté pour 3 francs 6 sous !!!)

Je coupe, directement dans son assiette : tout y passe (viande, légumes, gnocchis poisson, riz, pâtes etc) ... je passe le ciseau sous l'eau et il est tout nickel ... bon, quand çà "pègue" un peu, je le nettoie à la brosse ...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Pour couper "mini" le repas de bébé ... :: Commentaires

c'est bien ce ciseau, je vais essayer de m'en procurer un
pas banal ça hey !!
Ben moi j'ai pas de L*** ici et c'est dommage parce ça a l'air pas mal ton affaire.
Suis sûre qu'on peut en trouver ailleurs ...Par contre, pas sûre que vous les trouviez au même prix que moi ... ben si à 1 ou 2 euros près ... ch'ai pu

http://www.vitrinemagique.com/v/FicheProduit/6741/36171.html?xtor=00000
Super ce s ciseau, je ne connaissais pas. Je vais essayer de m'en procurer un au plus tot. Merci.

Pour couper "mini" le repas de bébé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1