un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales |
|
| | Mettre un document PDF en ligne | |
| | Auteur | Message |
|---|
Fanny

Nombre de messages: 602 Age: 36 Emploi: Assistante Maternelle Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Mettre un document PDF en ligne Dim 19 Juil 2009 - 8:19 | |
| Vous savez quoi les filles ? J'ai finit mon nouveau livret d'accueil. 27 pages, rien que ça ! (Mais j'ai mis des photos...)
J'aimerais le mettre en ligne quelque part mais je ne sais pas comment faire.
Peut-on mettre directement un fichier PDF en ligne, comme ça, ou faut-il un site Internet "support" ?
S'il faut un support, est-ce que je peux faire ça à partir de mon blog, ou est-ce qu'il faut un "vrai site " ? Dans ce cas, existe-t-il des sites gratuits, comme ceux qu'on utilise pour héberger les images ?
Et surtout, comment on s'y prend ?
Merci à la championne de l'informatique qui saura répondre à toutes ces questions... |
|  | | £ugévinie modérateur

Nombre de messages: 8617 Emploi: en formation Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Mettre un document PDF en ligne Dim 19 Juil 2009 - 8:26 | |
| Il te suffit de le faire héberger là par exemple ...http://www.archive-host.com/index.php Moi, je suis inscrite chez eux, et j'héberge quelques uns de mes fichiers avec la formule gratuite, jamais eu de soucis ...  |
|  | | Fanny

Nombre de messages: 602 Age: 36 Emploi: Assistante Maternelle Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Mettre un document PDF en ligne Dim 19 Juil 2009 - 13:55 | |
| MERCI !!!
J'ai mis du temps à comprendre comment ça fonctionne (pas encore une championne de l'informatique moi), j'arrivais pas à me connecter car j'avais pas compris qu'il fallait choisir le "serveur 4", enfin bref, je pense que ce coup-ci j'ai réussi.
Si tout se passe bien, on peut le voir là.
Voir le Fichier : LivretdaccueilFannyGuillon.pdf
Est-ce que tu sais combien de temps ça va rester en ligne ? Ça dépend du temps ou du nombre de voisinages ? Est-ce que "permissions 777" ça veut dire qu'on peut le voir 777 fois ?
Ah la la, je suis trop contente !
Dernière édition par Fanny le Mer 29 Juil 2009 - 8:02, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Mettre un document PDF en ligne Dim 19 Juil 2009 - 14:04 | |
| Euuuuuuuuuh, j'sais pô 
Faudrait que j'aille voir çà de plus près ... Moi, il me semblait que tant que toi tu le laissé en ligne, c'était consultable ... maintenant, suis pas plus pro que toi ... Sinon, je viens de regarder ton travail en diagonale, félicitations, beau travail Fanny ... 
le mien n'est encore qu'à l'état de projet dans ma petite tête ... En retournant consulter ton ouvrage, une question m'était venue à l'esprit, mais j'ai pû constater que tu y répondais sur ton autre post ... Donc, voilà, je veux juste renouveler mes félicitations ... au moins, toi, tu t'es lancée !!!
Dernière édition par £ugévinie le Dim 19 Juil 2009 - 16:25, édité 1 fois |

| |  | | £ugévinie modérateur

| Sujet: Re: Mettre un document PDF en ligne Dim 19 Juil 2009 - 16:28 | |
| | £ugévinie a écrit: | Euuuuuuuuuh, j'sais pô 
Faudrait que j'aille voir çà de plus près ... Moi, il me semblait que tant que toi tu le laissé en ligne, c'était consultable ... maintenant, suis pas plus pro que toi ... 
Sinon, je viens de regarder ton travail en diagonale, félicitations, beau travail Fanny ... 
le mien n'est encore qu'à l'état de projet dans ma petite tête ...
En retournant consulter ton ouvrage, une question m'était venue à l'esprit, mais j'ai pû constater que tu y répondais sur ton autre post ... Donc, voilà, je veux juste renouveler mes félicitations ... au moins, toi, tu t'es lancée !!! |
En parcourant ton ouvrage, une question m'est venue, mais j'ai constaté que tu y répondais sur ton autre post, donc, je renouvèle juste mes félicitations ... toi, au moins, tu as eu le courage de te lancer et de finir ...  |
|  | | Loranse

Nombre de messages: 10 Age: 36 Emploi: assmat18 Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: toute nouvelle Ven 24 Juil 2009 - 15:48 | |
| Bonjour à vous, je suis toute nouvelle assmat et toute nouvelle inscrite sur ce site...donc je découvre déjà comment ça fonctionne et j'envoie donc mon premier message! Je voulais en tout cas féliciter fanny pour le livret d'accueil que je me suis permis de regarder. Chapeau! Je le trouve très bien construit et c'est très proche de ce que je veux proposer. ça représente du boulot en tout cas. Peut-être à bientôt. Loranse |
|  | | | | Mettre un document PDF en ligne | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|