ben tu pourrais te faire un genre de tableaux avec
ce que souhaite les parent ou attendent les parents de toi=tu note
les horaires
les habitude de l'enfants alors
sieste= dans le noir ,tututte doudou veilleuse ?
repas =bibi mange avec les doigts decouverte des saveurs?
eveil= tapis ecoute des sons touche a tous 4patte? (tous cela depend de son age)
comment la maman le rassure? SI CALIN OU PAS? jalous avec d'autre sociabilite ?
LA PROPRETE comment tu vois la chose comment tu fais, ce que tu prefere(maintenant par experience je laisse les parents commencé et ils me fond un recapépéte et moi je suis)
apres tu explique ce que toi tu fais , ce que tu propose
style si tu fais les ecoles (deja et si elle te permet de prendre ta voiture, desfois c'est non)
que tu prefre pour le bien etre de l'enfant et que maman ou papa puisse passer un petit moment avant d'arriver chez toi quil est preferable quil soit changé et dejeuné( apres sa depend des h), et justement de bien respecter les h d'arrivé a fin de ne pas courrir comme une folle
si tu vas au RAM chez une amie au parc etc.....accord ecrit des parents, autorisation des prendres des photos etc....
tes conditions d'enfant malade( protocole de soins, ordonnance si tu donne les antibio ou pas (moi je refuse par ex)
l'adaptation(combien de jour ,combien dh, plus tu en fais mieux tu apprend a connaitre c'est reciproque, jai une amie qui se fixe un maxi d'h mais au debut c'est quelque h par ci par la sa va en augmentant
que fais tu apres? moi a la fin de ladaptation je fais une tite reunion,et je dis les progres, si sa va et on fais un bilan quoi
apres tu peux faire tous se qui est administratif , mensu? calcule, tarif h repas ie etc.....
essaie de mettre tous cela en ordre soit par tableaux ou texte, je lai fais en formation mais j'ai debordé, elle voulais juste le superflux et moi jai fais un roman assez complet, je voulais le remettre en ordre mais pas trop le temps c'est temps si