| | déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tetelnoir
Nombre de messages: 19 Age: 40 Emploi: assistante maternelle agréée Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 8:36 | |
| bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas à comprendre. Les parents du bébé que je garde font la déclaration à la paje mettent les heures complémentaires que je fais chaque mois mais quand je regarde mon bulletin de salaire c'est toujours le même on dirait que les heures complémentaires sont pas calculées ou que c'est les parents qui s'y prennent mal. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le calcul des heures complémentaires sur la paje merci beaucoup ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 8:47 | |
| | tetelnoir a écrit: | bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas à comprendre. Les parents du bébé que je garde font la déclaration à la paje mettent les heures complémentaires que je fais chaque mois
donc, ils déclarent les heures complémentaires à la PAJE ...
mais quand je regarde mon bulletin de salaire c'est toujours le même on dirait que les heures complémentaires sont pas calculées ou que c'est les parents qui s'y prennent mal.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le calcul des heures complémentaires sur la paje merci beaucoup ?
je ne comprends pas, car, plus haut, tu dis bien qu'ils déclarent les heures complémentaires à la PAJE |
|
|
 | |
tetelnoir
Nombre de messages: 19 Age: 40 Emploi: assistante maternelle agréée Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 9:02 | |
| oui ils les inscrivent bien mais ils les prennent pas en compte pour calculer le brut le mois dernier c'était pareil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 9:07 | |
| | tetelnoir a écrit: | | oui ils les inscrivent bien mais ils les prennent pas en compte pour calculer le brut le mois dernier c'était pareil |
pourrais-tu donner des chiffres, stp, car je ne vois pas bien ce qui te pose problème  |
|
 | |
tetelnoir
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 9:13 | |
| tu aurais une adresse msn pour communiquer c'est plus facile ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 9:17 | |
| OK je te la communique en MP  |
|
 | |
tetelnoir
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 9:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 9:56 | |
| va voir ce lien, tu vas mieux comprendre
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/pdf/655-ModeOp-PAJE-AM-web.pdf |
|
 | |
tetelnoir
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 10:14 | |
| merci beaucoup calou et agnès donc pour résumer quand il y a des heures complémentaires, il faut les prendre en compte pour faire le calcul du brut du salaire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 11:42 | |
| je suis compliquée mais pour moi cela n'a pas a apparaitre dans le brut puisqu'on ne paie pas de charge là dessus je sais j'insiste mais je vais encore chercher  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 13:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje Jeu 30 Avr 2009 - 14:38 | |
|  je m'y perds, il faut vraiment que je me repose |
|
 | |
| | déclaration des heures complémentaires et calcul à la paje | |
|