un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche panda désespérement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur

Emploi : en formation

24042009
MessageRecherche panda désespérement ...

Coucou les filles, je me tourne vers vous pour vous mettre à contribution eh oui ... j'y arrive pas toute seule et comme on dit l"'union fait la force" ...

Voilà, la semaine prochaine, avec les Titounettes, nous allons faire un bricolage "rouleau de sopalin/panda" de mon invention ... promis, je vous montrerez ...

Mais voilà le hic, j'aurais bien voulu associer au bricolage, une petite histoire illustrée ou une comptine ... mais je ne trouve pas

Alors, vous pouvez m'aider, je suis preneuse ... allez, les filles, videz donc vos "sacs à malices" pour moi ...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Recherche panda désespérement ... :: Commentaires

Re: Recherche panda désespérement ...
Message le Lun 27 Avr 2009 - 9:32  vivi59
j adore
les filles ...

Alors, voilà les réalisations des filles sur un tube de papier WC ... en prenant modèle ici :

http://www.hugolescargot.com/fiche-bricolage/bircolage-animaux-tirelire-panda.htm

Message le Dim 3 Mai 2009 - 17:41  cathy
C'est mignon comme tout. J'abuse si je te demande un p'tit topo sur la réalisation de ces jolies bestioles pour pouvoir l'insérer au site ?
Eh bien en fait, c'est tout simple, j'ai recouvert un tube de rouleau de papier WC d'un papier blanc (ici, j'ai pris ce que j'appelle le "papier-banane" car je ne sais pas comment il s'appelle ...attends, m'en vais vérifier l'emballage ...bon, c'est pas écrit enfin, pas en français ...J'ai pris celui là, car c'est un papier assez souple mais qui "couvre" bien, on peut aussi faire peindre le rouleau en blanc ...)

Ensuite, les Titounettes ont collé le nez, les ronds noirs pour les yeux et ceux pour les oreilles (papier type canson), la langue (en feutrine) et des yeux mobiles ... Comme elles sont un peu jeunes et novices en matière de ciseaux, c'est moi qui ai fait les découpes ...

Pour les yeux mobiles, ce sont elles qui ont choisi dans les "paires" d'yeux que j'avais sorti ... Elles ont bien chacune leur goût ...Et woualà M'dame ...C'est tout ce que tu voulais ???
Message le Dim 3 Mai 2009 - 20:23  cathy
C'est farpait !!!! Je vois pas trop pour l'histoire du "papier banane" lol! mais je peux faire sans !!!
Pas grave, j'ai toujours pas trouvé son vrai petit nom !!!

Donc on f'ra sans !!!
Wink

ET pis vouiii, j'oubliais ... pour l'insertion

Recherche panda désespérement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2