un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

feuille magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

12022009
Messagefeuille magnétique

hier, les loulous ont fait un dessin sur une feuille magnétique..... c'est trop génial, les parents pourront par exemple le mettre sur le frigo

tiens juste pour le plaisir de voir un "chef d'oeuvre" d'un loulou de 9 mois car sur la photo vous ne verrez pas la différence avec une feuille normale

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

feuille magnétique :: Commentaires

Re: feuille magnétique
Message le Jeu 12 Fév 2009 - 12:09  cathy
Cool !!! T'as trouvé ça où ? C'est cher ?
Message le Jeu 12 Fév 2009 - 12:18  Invité
cher ????? oui je trouve 10 euros les 5 feuilles.... mais rien que pour l'originalité ..... et ben je l'ai pris

Et puis, il faut les justifier nos indemnités d'entretien

j'ai trouvé ça à Bricomarché
Message le Jeu 12 Fév 2009 - 12:23  valou
pas mal ça

ce sont des feuilles A4 ? tu peux les couper sinon nan ?
ça t'en ferais 10 pour 10 euros scratch
Message le Jeu 12 Fév 2009 - 12:38  Invité
oui format A4 et.... c'est ce que j'ai fait je les ai coupé en deux

mais mes miens à moi Wink ils voulaient faire des lettres pour "coller" sur le frigo. Il a fallu que je freine leur ardeur lol!

Tiens ce qu'on a fait (enfin pas moi, mes enfants Wink ) ils ont fait un dessin à chacun des deux loulous que je garde pour que je puisse le "coller" et faire dépasser un petit mot (par exemple : manque couche) comme un aimant

j'sais pas si vous arrivez à visualiser tongue
Message le Jeu 12 Fév 2009 - 13:46  valou
vi ! ze visualise !!

sur le site vist*prin* (là où ils "offrent" des cartes de visites gratuites là) j'me suis fait faire des aimants aussi avec mes coordonnées pour que les parents aient mon téléphone sous la main (enfin...sur le frigo Laughing ) au cas où...et chaque fois ils sont surpris quand je leurs donne ça

"ah oui ! c'est pratique ça !!
Message le Ven 13 Fév 2009 - 10:51  Fanny
Une année j'avais fait des magnets comme ça.

J'avais scanné puis réduit des dessins de mes fils, format étiquette, je sais plus si j'en faisais 6 ou 8 par feuilles A4 à l'imprimente.

C'est un cadeau qui a eu un gros succès. Mais ça ne colle pas terrible. On le met sur le frigo pour décorer, mais on ne peut même pas faire tenir une simple feuille de papier.

Enfin, j'imagine qu'il y a différentes qualités. Je les avais achetées à la FNAC.
Message   Contenu sponsorisé

feuille magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1