Sujet: y a des gens des fois grrrr... Lun 1 Déc 2008 - 10:36
Bonjour les filles! Avant toute chose je tiens à m'excuser de mon peu de presence sur le forum en ce moment j'ai pas une minute à moi. Voila j'ai signé un contrat jeudi soir et vendredi j'ai eu la petit en adaptation 1h donc niquel bien passé hier soir la maman m'appel on refait mercredi pas de soucis . Ce matin je commencais à 9h30 pour une fois donc je me suis levée plus tot pour le menage et hop le portable qui sonne la maman de la petite pour dire qu'elle a été agressé par son assistante mat et savori si je pouvais prendre la petite du coup et bien oui bien sur! en fait l'assistante maternelle déja avant elle etait pas pro du tout laissait les enfants seul etc,.. et ben la comme ca va se finir leur contrat elle a dit aux parents qu'ils avaient interet à etre gentil avec elle sinon ca sera pour la petite les consequences.. Genial l'assistante mat! déja que les autres parents se plaignent ben la le papa allait à la pmi ce matin il à pris sa journée la maman etait en pleure ce matin ca m'a fait bizar a quel point on peut etre mechant ! certes y a des parents pas cool et des ass mat aussi mais c'est pas une raison pour s'en prendre à un enfant alors que la petite est super et pas dificile du tout..
Invité Invité
Sujet: Re: y a des gens des fois grrrr... Lun 1 Déc 2008 - 10:38
J'y crois pas
le papa a eu tout à fait raison d'aller à la PMI, j'espère même qu'elle aurait des sanctions
Nombre de messages: 2732 Age: 39 Emploi: assmat Date d'inscription: 22/11/2005
Sujet: Re: y a des gens des fois grrrr... Lun 1 Déc 2008 - 15:09
C'est fou ça, ça m'étonne pas qu'il y ait des parents qui aient peur de laisser leurs enfants après !!!! Tu parles d'une folle !!!! Quelle méchanceté, c'est dingue !
Invité Invité
Sujet: Re: y a des gens des fois grrrr... Lun 1 Déc 2008 - 15:15
Je suis ....et on donne des agréments à des assmats comme ça !!!!!!!!
Nombre de messages: 3846 Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 23/11/2005
Sujet: Re: y a des gens des fois grrrr... Mar 2 Déc 2008 - 22:40
Je suis outrée c'est , elle sort d'ou cette assmat ? Faire des menaces comme ca non mais . en tout les cas les parents vont avoir du mal à refaire confiance à une assmat
Invité Invité
Sujet: Re: y a des gens des fois grrrr... Mer 3 Déc 2008 - 8:14
oui c'est sur après c'est plus difficile de confier son enfant ca se comprend . pour le moment avec la puce ca se passe bien et la pmi va s'occuper du soucis avec l'autre assistante mat.
y a des gens des fois grrrr...
Page 1 sur 1