un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sapin de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny

Emploi : Assistante Maternelle

25112008
MessageSapin de Noël

Juste pour savoir...

Vous le faites à partir de quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balladons.com/
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sapin de Noël :: Commentaires

Re: Sapin de Noël
Message le Mer 26 Nov 2008 - 12:25  fannette
valérie a écrit:
Je me posais également la question et pas plus tard que ce matin, j'avais même pensé ouvrir un post là dessus, voilà qui est fait.
Je vais peut-être vous choquer mais je n'aime pas trop cette période, j'adore voir les enfants s'émerveiller devant les décos, sapins et autres mais je ne peux m'empêcher de penser encore plus à ceux qui n'ont pas tous cela et comment passent ils cette période ou il y a beaucoup de gaspillage (nourriture, cadeaux et tutti quanti) ....bon ça va j'ai bien cassé l'ambiance là...non c'est pas ce que je veux faire mais je n'arrive pas à décrocher mon esprit de ces gens qui galérent, rament et morflent encore plus à cette période et c'est comme ça depuis que je suis toute petite. On se refait pas .....

Mais comme toute bonne maman je gâte aussi mes enfants et je suis très contente de les voir heureux, alors on décore, on mange, on adore le chocolat, et il y a pleins de cadeaux.....

Le sapin nous le ferrons début du moi le premier week-end généralement, par contre je sais pas ou le mettre pour ne pas que les petites soient trop tenté d'attraper ce qu'il y a dedans....

A ce propos vrai ou faux sapin ?

Ici ce sera un faux, trop peur que l'une d'elle avale une aiguille, on a beau être extrêmement prudents....ils sont si filous ....
Je suis comme toi depuis que j'ai perdu mon papa(le 31 janvier 1981 c loin )et bien je n'ai plus fait noël nous recommençons depuis que nous avons nos enfants
deco +sapins et petits cadeaux pour les enfants (pas pour nous) mon mari lui non plus na pas de bon souvenir de noël il a passé +++de noel a l'assistance ^publique et quand ils est allé chez mes beaux parents et bien noel ce n'était qu'un bon repas et une boite de chocolats ... la joie des visages illuminées de nos loulous c notre cadeau a nous .
pour le sapin il est faux pale et en plus blanc pour aller avec mes meubles (blancs)et oui faut penser a tous!!!nous allons le faire dimanche car le dimanche prochain c l'arbre de noël de l'école!!!
Message le Mer 26 Nov 2008 - 14:01  patoche
ben moi jaime bien et prefere le faire le 1 weekend de decembre comme cela jai limpression davoir bien fini novembre et de commencer le mois dans la gaieté seulement la ils sont 3 contre moi et veulent le faire ce weekend
je ne sais pas mais cela ne me convient pas ca doit etre mes habitudes de vieux,je ne souhaite pas gacher leur plaisir donc je cede voila donc ce weekend on sy met

faux sapin et tous le tralalas
Message le Mer 26 Nov 2008 - 15:54  celty
Chez nous on le fera que le 13 dec car mon fils est né le 8/12 et je ne veux pas tout mélanger.
C'est déjà la galère pour les cadeaux alors....
Message le Mer 26 Nov 2008 - 18:24  MaryPoppins91
et ben moi je le ferais ce WE car le WE après on va feter mon annif, après ce sera celui de mes bo parents et après j'ai des copains qui viennent manger...
c'est un faux...j'ai toujours eu un faux meme chez mes parents...
et puis j'adore cette période donc je veux en profiter le plus possible après faut attendre l'année prochaine lol! plus tot j'installe mieux c'est mais pas trop tot non plus...fin novembre,début décembre!!
bisouus
Message le Mer 26 Nov 2008 - 19:02  santinou
celty a écrit:
Chez nous on le fera que le 13 dec car mon fils est né le 8/12 et je ne veux pas tout mélanger.
C'est déjà la galère pour les cadeaux alors....

t'as un fils du 8/12 toi aussi ? le mien est habitué à fêter son anniv au milieu des décos de noel Very Happy et puis à 16 ans maintenant ce genre de trucs ça lui est indifférent.
Message le Dim 30 Nov 2008 - 23:54  Aliénor
Mon fils est du 9/12.

Souvent les décos sont déjà mises. Mais on fête son anniversaire, il a ses cadeaux, ses invités (une fois la famille, une fois ses copains) et il n'a jamais confondu avec Noël.

Pour info, il aura 14 ans cette année. Wink
Message   Contenu sponsorisé

Sapin de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2