Bon, j'avoiue, je suis une très mauvaise élève... La réponse à ma question est sûrement déjà en ligne quelque part, mais là, j'ai l'impression que ma tête va exploser !
Comme j'ai de bonnes relations avec les parents, pour l'instant, je n'avais pas fait de bulletins de salaire, juste des récapitulatifs...
Je pense que je vais demander aux futurs parents de le faire, mais encore faut-il savoir les faire pour leur expliquer et/ou vérifier... Puis parceque j'ai envie.
Donc, dans mon nouveau contrat de Septembre, j'ai décidé de faire des bulletins de salaire. J'ai bien tout lu sur le site, j'ai regardé les liens vers les autres sites, et.... J'ai pas tout compris au sujet de la loie TEPA.
En gros : c'est quoi la loie TEPA, et si je prends des bulletins de salaire de "nounou du web", est -ce que je dois choisir ceux "+ de 8 heures AVEC loie TEPA" ou ceux "+ de 8 heures SANS loie TEPA" ?
Est-ce à moi ou au parents de choisir ?
(Si c'est trop compliqué, je ferais juste le récapitulatif et je leur enverrai le lien vers "nounou du web", mais c'est pour essayer de comprendre un peu... On m'avait donné des bulletins de salaire photocopiés en formation... TRu parles d'un pratique ! Vu que le SMIC et les taux de cotisation ont changé depuis !!!)
Merci d'avance.