un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008

AuteurMessage
celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:34

- SALAIRE MINIMUM DE LA FONCTION (SMIC Horaire : 8.71€) Arrow 50 Heures de SMIC soit actuellement 435.50€

- SALAIRE MINIMUM POUR CHAQUE ENFANT Arrow 70 Heures de SMIC soit 609.70€

- SALAIRE MINIMUM POUR L'ACCUEIL INTERMITTENT Arrow 4 SMIC Horaires par jour et par enfant soit 34.84€

- INDEMNITE D'ENTRETIEN MINIMALE Arrow 3,5 x Minimum Garanti (de 3.31€) soit 11.59€ par jour et par enfant.

- INDEMNITE MINIMALE DE SUJETION EXCEPTIONNELLE EN ACCUEIL CONTINU Arrow 15,5 SMIC Horaires par mois et par enfant soit 135.01€

- INDEMNITE MINIMALE DE SUJETION EXCEPTIONNELLE EN ACCUEIL INTERMITTENT Arrow 0,5 SMIC Horaires par jour et par enfant soit 4.36€

- INDEMNITE MINIMALE D'ATTENTE QUAND IL N'Y A PLUS D'ENFANT EN ACCUEIL
Arrow 2,8 SMIC Horaires par jour soit 24.39€ Versé pendant MAXIMUM 4 mois, ensuite s'il n'y a toujours pas d'enfant en accueil, l'employeur doit verser le salaire précédent.

- INDEMNITE MINIMALE EN CAS DE SUSPENSION D'AGREMENT Arrow 50 SMIC Horaires par mois soit 435.50€ somme forfaitaire (4 mois maximum)
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008   Ven 15 Aoû 2008 - 14:22

Merci CELTY pour tous ces renseignements ,nous assitantes familiales.

Pour moi perso de la part de mon CG, nous recevons ces informations, je te dirais que cette fois-ci , on a dû nous oublier!!!!!! Comme dab quoi!!

Encore une fois merci

Bise c'est les vacances pour eux aussi !!!! sunny
celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008   Ven 15 Aoû 2008 - 15:27

Mais de rien si ça a pu rendre service Wink
Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008   Jeu 23 Oct 2008 - 23:54

Citation :
- INDEMNITE MINIMALE D'ATTENTE QUAND IL N'Y A PLUS D'ENFANT EN ACCUEIL 2,8 SMIC Horaires par jour soit 24.39€ Versé pendant MAXIMUM 4 mois, ensuite s'il n'y a toujours pas d'enfant en accueil, l'employeur doit verser le salaire précédent.

En relisant ce post , je m'aperçois qu'ici , ils ne s'encombrent pas inutilement !!! Après la période d'attente , s'ils n'ont pas d'enfant " adéquat " à nous proposer .... ils nous licencient !
Quitte à nous réembaucher deux jours après si un enfant arrive !
sissou

MessageSujet: Re: RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008   Ven 24 Oct 2008 - 0:56

Merci Celty
C'est bien utile
yuki

MessageSujet: Re: RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008   Ven 24 Oct 2008 - 8:44

Nounouche94 a écrit:
Citation :
- INDEMNITE MINIMALE D'ATTENTE QUAND IL N'Y A PLUS D'ENFANT EN ACCUEIL 2,8 SMIC Horaires par jour soit 24.39€ Versé pendant MAXIMUM 4 mois, ensuite s'il n'y a toujours pas d'enfant en accueil, l'employeur doit verser le salaire précédent.

En relisant ce post , je m'aperçois qu'ici , ils ne s'encombrent pas inutilement !!! Après la période d'attente , s'ils n'ont pas d'enfant " adéquat " à nous proposer .... ils nous licencient !
Quitte à nous réembaucher deux jours après si un enfant arrive !

nounouche,

je rebondis sur ton post bounce et sur le mien précedemment sur les élections, pour dire que c'est pareil ici !!

une af qui avait refusé un accueil, 4 mois après, ils on voulu la licencier, elle a fait intervenir le syndcat, 3 jours après elle avait un accueil !!

comme quoi !!!

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008   

RENUMERATION ET INDEMNITES au 1/07/2008
Page 1 sur 1