un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un player Henri Des

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur

Emploi : Assistante maternelle

01072008
MessageUn player Henri Des

Henri Des c'était l'idole de mes gosses quand ils étaient petits. Alors du coup j'ai été voir sur Deezer (site de musique à la demande gratuit et légal) j'ai trouvé plein de morceaux et j'ai installé un player sur la page Myspace de Nounous taties et Cie. J'ai mis en gros ceux que mes gosses préféraient à l'époque. Si vous voulez voir apparaitre d'autres titres vous avez qu'à demander !!!

L'adresse est dans la signature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un player Henri Des :: Commentaires

Re: Un player Henri Des
Message le Mar 1 Juil 2008 - 22:45  yakari
Je trouve pas ?? j'y comprend rien Embarassed

Mes enfants adorent aussi henri des, enfin surtout mon fils, ma fille commence à grandir :) Nous avons été le voir sur scène en décembre 2007 et c'était Mon fils ADORE "la sorcière de minuit" il aime bien aussi " le crocodile" et ma fille se retrouve bien dans "les devoirs"
Message le Mar 1 Juil 2008 - 22:51  cathy
Quand tu es sur la page Myspace tu arrêtes d'abord le petit player qui passe la musique jazzy et ensuite tu descends : à gauche de la page y'a le player Henri Des (je l'ai mis en grand format pourtant) tu cliques sur une des chansons et voila t'as plus qu'à écouter. Je vais rajouter les chansons que tu proposes.

Je vais peut être l'installer sur l'index du site ou sur le portail si vraiment le myspace vous rebute.
Message le Mar 1 Juil 2008 - 22:54  yakari
Non Cathy le myspace ne me rebute pas du tout c'est juste que je ne m'étrise pas, mais je vais y arriver. J'avais adoré socolat Wink
Message le Mar 1 Juil 2008 - 22:57  yakari
c'est bon j'y suis arrivé, c'est juste que je n'étais pas assez patiente Embarassed j'atendais pas que se soit affiché jusqu'en bas. J'en profite pour corriger ma faute j'adore SOKOLA lol!
Message le Mar 1 Juil 2008 - 23:00  cathy
Laughing C'est vrai que quand on est pas habitué y'a des temps d'attente qui peuvent paraitre bizarre.
Message le Mer 2 Juil 2008 - 0:22  fannette
Merci Cathy ma fille est heureuse et demain matin avec mon trio et ma petite louloute je pense que se sera chanson .....sa va dancer un max a la maison
Message le Mer 2 Juil 2008 - 8:25  cathy
J'ai rajouté le crocodile et la sorcière. Par contre je n'ai pas trouvé les devoirs : t'es sûre du titre ?
Message le Mer 2 Juil 2008 - 9:53  yakari
Effectivement ce n'est pas le titre Embarassed , le voici "ma bête noire" elle est sur l'album "comme des géants"

Merci Cathy, mon fils est ravie, "la sorcière de minuit" lui fou la frousse mais il adore ça
lol!
Message le Mer 2 Juil 2008 - 10:19  Juna
Merci Cathy... on aime beaucoup Henri Dès à la maison

Voici un lien pour les paroles...

http://www.greatsong.net/HENRI-DES,1288.html#parolesdeamen
Message le Mer 2 Juil 2008 - 10:21  £ugévinie
Merci Cathy ... mon pilou adooore Polyglotte "moi j'sais parlé toutes les langues"...il la chante à l'école ... :heart: :heart: :heart:
Message le Mer 2 Juil 2008 - 10:37  cathy
Voila la bête noire est rajoutée !
Message   Contenu sponsorisé

Un player Henri Des

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1