un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jocelyne211

Emploi: assistante maternelle et retraitée fonctionnaire

MessageSujet: de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?   Lun 30 Juin 2008 - 20:40

J'ai du mal aussi à comprendre au niveau des cp... pouvez-vous m'aider !!!

Voilà, je suis en année complète, ma mensualisation a été calculée sur 52 semaines.... pas de problème là-dessus.

Je prends mes congés en même temps que les parents, j'ai débuté en novembre 2007...

J'ai pris les 2 semaines de fin d'année en sans solde ainsi que 2 jours en avril 2008.

Seulement en aout de cette année, je prends les 3 premières semaines en cp, les parents aussi, et une question me trotte dans la tête, est-ce que je toucherais mon mois comme d'habitude, ma mensualisation complète, car là je ne veux pas prendre en sans solde ???

Merci de bien vouloir me répondre, je suis un peu perdue là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?   Lun 30 Juin 2008 - 22:50

Tu as acquis 18 jours ouvrables de CP, donc 3 semaines que tu prendras en août.

Pour le paiement, tu calculeras 10% sur la période de référence, c'est à dire 10% sur tes salaires perçus de novembre 07 à fin mai 08 (ou maintien du salaire)
En août, cette somme se substitura à ton salaire de base, et tu y rajouteras les jours travaillés ce mois-là.

Mais je sais qu'il y a une autre méthode de calcul...je vais la rechercher

Dites, les cops qui êtes en année complète, comment calculez-vous vos CP ? Very Happy
cathy
modérateur
modérateur

Emploi: Assistante maternelle

MessageSujet: Re: de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?   Mar 1 Juil 2008 - 6:36

Pour moi c'est maintien du salaire à concurence des jours acquis. Donc dans ce cas : 18 jours. Après ce sera du sans soldes.

Voir le profil de l'utilisateur http://professionassmat.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?   Mar 1 Juil 2008 - 6:58

comme Cathy, en année complète je fais maintien de salaire.

Pour le cas de Jocelyne, elle aura donc son salaire normal au mois d'août.

Par contre, les deux autres semaines de vacances (exemp Noël, elle sera à nouveau sans solde !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?   Mar 1 Juil 2008 - 8:57

Oui, vous avez raison, les filles.... j'ai réfléchi après Very Happy
Vu qu'elle a acquis 18 jours, donc 3 semaines de CP, la mensu sera maintenue !

Voilà une affaire de réglée ! cheers

Rolling Eyes Cependant, vu qu'il y a un jour férié (15 août), jocelyne ne décomptera pas 18 mais 17 jours ouvrables de CP, donc 1 jour à récupérer, non ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?   Mar 1 Juil 2008 - 11:32

Oui exact, j'avais zappé le 15 août lol!

Donc pour Noël, elle aura un jour de payé les autres sans solde !!!!!
jocelyne211

Emploi: assistante maternelle et retraitée fonctionnaire

MessageSujet: Re: de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?   Mar 1 Juil 2008 - 11:39

super les filles pour vos réponses, merci beaucoup...... c'est sympa de me réponsre aussi vite..

Par contre j'ai commencé la garde complère vraiment en novembre 2007 mais les jours à l'essai se sont faits en octobre, donc ai-je acquis des congés en octobre ou pas ???? je l'ai eu une semaine environ !

de combien serais-je payée de mon mois d'aout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1