un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la télé pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur

Emploi : Assistante maternelle

24062008
Messagela télé pour bébé

La news d'infobébés :

http://www.infobebes.com/bebe/actualites/bientot-prives-de-tele/(gid)/1027056

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

la télé pour bébé :: Commentaires

Re: la télé pour bébé
Message le Mar 24 Juin 2008 - 13:58  fannette
Pour moi ce n est pas un mal car est ce necessaire de leurs faire regarder si jeune ....Cela vient toujrs assez vite (c'est ma façon de voire les choses) et pourtant combien pour avoir la paix les mets devant la tele (je parle de tres jeune enfants)
Message le Mar 24 Juin 2008 - 14:47  Invité
fANNETTE a écrit:
Pour moi ce n est pas un mal car est ce necessaire de leurs faire regarder si jeune ....Cela vient toujrs assez vite (c'est ma façon de voire les choses) et pourtant combien pour avoir la paix les mets devant la tele (je parle de tres jeune enfants)
Suis da'ccord avec toi!
Message le Mar 24 Juin 2008 - 14:59  Nounouche94
Ben à mon avis , c'est pas une grosse perte !! lol!

Godichon " regarde " la télé un peu le matin et à midi , " Les zouzous " sur la 5, et toujours en notre présence .

Il me semble qu'un petit enfant a autre chose à faire , jouer par exemple ! Mais bien sûr , dans une société ou on ligote les enfants sur un transat beaucoup trop tôt et trop longtemps , on a besoin de la télé pour faire tenir tranquille le prisonnier ...
Message le Mar 1 Juil 2008 - 22:23  cathy
tout à fait et le pire dans tout ça c'est que ça se dit "éducatif" et que c'est vendu comme tel aux parents. c'est là où il y a tromperie.
re
Message le Mar 1 Juil 2008 - 22:36  christel24
ben je suis tout a fait contre la télé pour les petits enfants

je suis d'accord avec vous quand vous dites que les enfants ont autre chose a faire que de regarder la télé.

moi meme je ne regarde que rarement la télé et elle n'est pratiquement jamais allumé la journée.

de par ce fait mon fils de 2 ans ne regarde jamais la télé. de toute manière le peu qu'elle est allumé c'est lui qui l'éteind lol!

je pense qu'il la regardera bien assez tot et assez souvent quand il la découvira alors le plus tard sera le mieux
Message   Contenu sponsorisé

la télé pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1