un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bac à sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celty

Emploi : ASS MAT

24042008
MessageBac à sable

Alors les filles je fais appel à vous....

J'avais un bac à sable, celui_ci :

Mais question étanchéitée pale affraid affraid affraid Une HORREUR!!! affraid

Alors j'ai vu celui-là :

Et je voudrais savoir si quelqu'un la, et s'il ne prend pas l'eau????

Je vais l'acheter demain aprem alors c'est le moment de me dire si oui ou non ça vaut le coup geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bac à sable :: Commentaires

Re: Bac à sable
Message le Jeu 24 Avr 2008 - 23:07  santinou
Ah bon t'as eu des pbs d'étanchéité avec le premier que tu montres ???jamais eu de pbs moi Rolling Eyes
je suis le post faut que j'en achète un aussi Wink
Message le Jeu 24 Avr 2008 - 23:13  celty
Ben oui j'avais beau le fermer convenablement dès qu'il pleuvait......... y'avait de l'eau dedans affraid affraid
Message le Jeu 24 Avr 2008 - 23:21  coconet
ben moi je n'en ai pas et ma puer m'a interdit d'en avoir un a cause de l'hygiene
Message le Ven 25 Avr 2008 - 8:05  santinou
si le bac est bien fermé et que tu le désinfectes régulièrement y a pas de raison qu'il y ait des pbs d'hygiène, ce n'est pas un bac de jardin public , elle exagère cette puer !!!
Message le Ven 25 Avr 2008 - 9:41  celty
Tu m'étonnes affraid affraid
Là la pué exagère vraiment.... Mad Mad
Message le Ven 25 Avr 2008 - 9:52  Juna
le modèle tortue on l'avait acheté à mon neveu ...je me souviens que le couvercle était bien large donc normalement ça devrait être bien étanche... car recouvre bien . Maintenant je ne peux pas te l'affirmer à 100%.
Message le Ven 25 Avr 2008 - 10:35  cathy
Bah vi elle a raison cette puer : quand on amène les enfants au jardin public et qu'ils montent sur le toboggan où y'en a 50 avant eux qui y ont déposé leur crottes de nez, c'est beaucoup plus propre !!! Ah non mais j'te jure !!!
Message le Ven 25 Avr 2008 - 10:57  Nounouche94
Ce sont les bacs à sable non couverts hermétiquement qui sont à proscrire ... pas à cause des crottes de nez Wink ... mais à cause des crottes de chats ou de chiens affraid
Message le Ven 25 Avr 2008 - 11:05  £ugévinie
Je l'ai celui là......

Donc, normalement, si le couvercle est bien remis après chaque jeu, pas de souci

Sauf que moi, mes pilous, ils z'arrêtent pas d'enlever le coucercle, et que des fois j'oublie de vérifier...

Hors, nous avons maintenant une chatte....lol! ...Donc, je viens de le vider, je dois le nettoyer et le re-remplir...Je vais veiller mieux au grain et on verra bien !!!!!!!!!!!!!!
Message le Ven 25 Avr 2008 - 11:06  celty
Juna a écrit:
le modèle tortue on l'avait acheté à mon neveu ...je me souviens que le couvercle était bien large donc normalement ça devrait être bien étanche... car recouvre bien . Maintenant je ne peux pas te l'affirmer à 100%.

En plus j'ai lu sur un avis de consommateur, que comme les bords étaient larges les enfants pouvaient s'asseoir dessus cheers ce qui n'est pas le cas de l'autre, où je devais leur "faire la guerre" Embarassed pour pas qu'ils s'assoient dessus car ça pliait pale
Message le Ven 25 Avr 2008 - 11:12  £ugévinie
celty a écrit:
Juna a écrit:

En plus j'ai lu sur un avis de consommateur, que comme les bords étaient larges les enfants pouvaient s'asseoir dessus cheers ce qui n'est pas le cas de l'autre, où je devais leur "faire la guerre" Embarassed pour pas qu'ils s'assoient dessus car ça pliait pale

Exact, c'est un de ses avantage !!!!
cheers cheers cheers
Message le Ven 25 Avr 2008 - 11:17  celty
Du coup je me pose des questions scratch
Celui que j'ai vu ressemble fort à la photo que j'ai mise mais est à 22€ chez GIFI hors celui dont parle la dame est à 50€ drunken
Ce doit-être une imitation Suspect
Message le Ven 25 Avr 2008 - 11:21  Invité
J'en ai un à peu près du même genre ...j'en suis satisfaite Very Happy
Il a été utlisé tout l'été... il est toujours dehors... rien à redire ! il est nickel
Message le Ven 25 Avr 2008 - 11:24  Nounouche94
Ben examine-le sous toutes ses coutures avant de l'acheter , essaye même de l'ouvrir et de le fermer si tu peux , et pourquoi pas de t'appuyer un peu fort dessus ... Bon , j'ai pas dit de t'assoir , hein :joker:
Message le Ven 25 Avr 2008 - 15:15  kity
Very Happy j'ai la tortue depuis des années elle est super solide ,les enfants dansent sur le couvercle lol! et quand on le remet bien en place pas de soucis .Les enfants de 18 mois peuvent l'ouvrir facilement . C'est un bac à sable de bonne qualité que je recommande volontié
Message le Ven 25 Avr 2008 - 15:39  michou12
Bonjour j'ai le premier bac à sable , j'ai pas eu de problème , par contre je passe une ficelle à la poignée et sur les trous pour que s'il y a du vent je ne retrouve pas mon couvercle à "cuge les bains " lol!, le sable je le change chaque année ;
Bises
Message le Ven 25 Avr 2008 - 15:43  Invité
Moi, pour que le couvercle reste bien en place, j'ai posé dessus une brique Wink
Message le Ven 25 Avr 2008 - 19:44  celty
Bon ça y est je l'ai cheers
bon l'autre à 22€ même pas la peine drunken si c'est pour le changer dans 1 an......
Du coup, j'ai pris la marque "Little Tikes" plus cher Shocked (45 €) mais question qualité y'a rien à voir et le couvercle recouvre bien le bac du dessous.
Et les enfants peuvent s'asseoir partout cheers

Reste à racheter du sable......

Et du coup j'ai racheté ça aussi :

Je crois que la prochaine vaut mieux que je travaille, je dépenserais moins Rolling Eyes
Message le Ven 25 Avr 2008 - 19:48  £ugévinie
celty a écrit:
Bon ça y est je l'ai cheers
bon l'autre à 22€ même pas la peine drunken si c'est pour le changer dans 1 an......
Du coup, j'ai pris la marque "Little Tikes" plus cher Shocked (45 €) mais question qualité y'a rien à voir et le couvercle recouvre bien le bac du dessous.
Et les enfants peuvent s'asseoir partout cheers

Reste à racheter du sable......

Et du coup j'ai racheté ça aussi :

Je crois que la prochaine vaut mieux que je travaille, je dépenserais moins Rolling Eyes

Rassures-toi, j'avais payé le même prix...il y a 2 ans...c'est parfois mieux, çà dure plus longtemps...j'en avais acheté un bien moins cher, il m'a fait 2 étés..."Little Tikes" au moins, c'est du costaud...tu en as pour quelques années...!!!... cheers
Message le Ven 25 Avr 2008 - 21:12  santinou
Agnès a écrit:
Moi, pour que le couvercle reste bien en place, j'ai posé dessus une brique Wink

pareil chez moi brique obligatoire
je verrai peut-être pour acheter la tortue alors ???tu l'as eu où ? à 45 € ok. je vais voir ça
merci celty d'avoir posé la question Wink
Message le Ven 25 Avr 2008 - 23:32  celty
Je l'ai eu à la grande récré....... Wink
Mais à Jouet Club c'était moins cher (aux dires d'internet) mais j'ai pas de jouet club par chez moi
Message le Sam 26 Avr 2008 - 9:24  winnie
ça fait trés longtemps que ça me tente d'acheter un bac a sable pour les petits que j'accueille , mais chez nous les puers nous demande de désinfecter le sable 2 fois par mois ...... Rolling Eyes Rolling Eyes , alors petite question toute bête , vous désinfecté le sable avec quoi et comment ??? lol! lol!
Message le Sam 26 Avr 2008 - 10:01  santinou
j'avais trouver ça sur le net :

Désinfecter bac à sable

La popularité des carrés de sable ne se démord pas et ça reste l'un des espaces de jeu préférés tant des enfants que des petits animaux! Pour éviter que des bactéries s’y retrouvent, il est important de recouvrir le carré de sable d’une toile ou d’un filet. Attention toutefois, même protégé, le sable ne restera pas «propre» très longtemps et il est fortement conseillé de le désinfecter au début du printemps et ensuite quelques fois durant l’été et aux deux semaines s’il s’agit d’un carré de sable d’un milieu de garde.
Pour ce faire, préparez une solution d’eau javellisée (une partie d’eau de Javel à 5 ou 6% pour dix parties d’eau) et utilisez un arrosoir pour verser la solution désinfectante. Rincez ensuite le sable d’eau fraîche pour bien l’imbiber. Passez le râteau et attendez 24 heures avant de permettre aux enfants d’y jouer. Il serait avisé aussi de prendre l’habitude d’aérer le sable chaque jour en y passant le râteau rapidement. Si vous y voyez des traces d’urine ou des excréments d’animaux, désinfectez-le alors immédiatement

Sauf que comme je suis anti javel je vais utiliser des huiles essentielles
Message le Sam 26 Avr 2008 - 10:59  winnie
merçi beaucoup Santinou
Message   Contenu sponsorisé

Bac à sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1