| | comment demander aux parents ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coconet

Nombre de messages: 3586 Age: 38 Emploi: assitante maternelle Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 8:22 | |
| comment demander aux parents une augmentation???
comment abordez vous ce sujet ??????? |
|
 | |
celty

Nombre de messages: 7800 Emploi: ASS MAT Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 8:42 | |
| Ben moi, ils vont tomber sur ma clause en lisant mon contrat... :silent: Mais avant de le signer hein!! donc ils pourront faire machine arrière... pas très glorieux hein!!  Mais si j'en parle lors du 1er entretien, je me ferais jeter vu qu'ici à mon avis c'est pas la coutume  |
|
 | |
cathy modérateur

Nombre de messages: 11057 Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 24/08/2005
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 8:57 | |
| Jamais encore arrivé puisque jusque là mes contrats étaient sans augmentation. Mais le dernier signé est avec donc j'y serai confrontée. Je pense que ça fera partie d'une discussion générale sur l'année à venir, à la période de la date anniversaire. On parlera des modalités d'accueil et des éventuels changements : semaines programmées, congés..... et augmentation de salaire. Parce que je suppose que même quand c'est marqué sur le contrat, les parents doivent avoir tendance à oublier ce genre de choses non ?  _________________ http://professionassmat.free.fr 
Dernière édition par cathy le Mar 22 Avr 2008 - 8:59, édité 1 fois |
|
 | |
cory
Nombre de messages: 284 Emploi: Assistante Maternelle Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 8:58 | |
| Il est mentionné dans mon contrat que mon augmentation a lieu en juillet chaque année |
|
 | |
celty

Nombre de messages: 7800 Emploi: ASS MAT Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 9:01 | |
| | cory a écrit: | | Il est mentionné dans mon contrat que mon augmentation a lieu en juillet chaque année |
Oui mais tu leur dis à l'entretien ou ils le découvrent en lisant le contrat....??? |
|
 | |
van's

Nombre de messages: 56 Age: 37 Emploi: Assmat Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 9:34 | |
| moi pareil c'est écrnt noir sur blanc sur le cotnrat et on en parle lors du 1er rdv (pour l'instant ça n'a choqué aucun parent ). quand lors de l'entretien on en vient à parler salaire, je leur dit quels sont les tarifs: salaire horaire brut et net => en parlant du brut en 1er, quand ils découvrent le net ils voient que finalement mon salaire horaire n'est pas élevé ; les ie, les repas. je leur montre même un fiche de paye pour qu'ils voient de combien est la mensu. et tout naturellement je leur dis qu'en juillet j'augmente |
|
 | |
Lisa

Nombre de messages: 3846 Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 21:43 | |
| moi aussi c'est écrit noir sur blanc dans mon contrat et jusqu'à présent pas de souci |
|
 | |
Juna

Nombre de messages: 5656 Age: 38 Emploi: ASS MAT Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mar 22 Avr 2008 - 23:06 | |
| moi je l'avais pas noté au départ et j'ai évoqué le sujet à date anniversaire du contrat. Du coup j'ai fait un avenant en précisant cette clause... comme ça chaque année, la Maman sait que en juillet, réévaluation de mon tarif horaire. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
coconet

Nombre de messages: 3586 Age: 38 Emploi: assitante maternelle Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mer 23 Avr 2008 - 9:36 | |
| oui c'est cela, je ne sais comment lui dire car en plus on calcule une nouvelle mensu.
c'est le bon moment, je pense |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mer 23 Avr 2008 - 9:47 | |
| Ben oui ! si tu fais une nouvelle mensu, tu peux augmenter ton tarif  |
|
 | |
Adeline

Nombre de messages: 5980 Age: 38 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mer 23 Avr 2008 - 12:35 | |
| moi je dirais quelque chose comme : " cela fait 1 an que je garde X et je souhaitais vous proposer d'augmenter un peu mon tarif horaire, cela donnerait une mensualisation de tant, qu'en pensez-vous ? " |
|
 | |
santinou

Nombre de messages: 3228 Age: 39 Emploi: ass mat Date d'inscription: 01/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mer 23 Avr 2008 - 13:51 | |
|  Adeline, ça dépend de ce que tu as mis dans ton contrat Pour moi, c'est un gentil "rappel" ... "Voilà, nous arrivons bientôt à la date anniversaire du contrat...il a été convenu d'une augmentation chaque année, donc à partir de telle date, mon tarif horaire augmentera en fonction du SMIC (accord verbal  )... etc...Marccchi Madame !  |
|
 | |
Adeline

Nombre de messages: 5980 Age: 38 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: comment demander aux parents ? Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| |
|
 | |
| | comment demander aux parents ? | |
|