un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau................. concours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


03032008
MessageUn nouveau................. concours !!!

Allez c'est parti. Comme cela nous a été suggéré, on travaille sur Pâques !!! Attention, ce thème là, on l'a déjà fait il y a un ou deux ans : alors on veut pas du réchauffé hein !!! Que du neuf !!


:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un nouveau................. concours !!! :: Commentaires

avatar
j'adore tes pioupious valou !!!!
C'est super aussi rosaca elles sont Zolies ces poupées
nounou pour les lapinous
kity a écrit:
j'adore tes pioupious valou !!!!

ouais !!! merci...ça me flatte Cool

affraid nan !!! c'est pô moi Sad

Pardon Embarassed !!


Pour te répondre susucre on mettra en place les votes demain. On attend ce soir pour les nounous retardataires. Mais c'est vrai qu'après normalement toutes les petites oeuvres seront parties chez les parents.
Re: Un nouveau................. concours !!!
Message le Ven 21 Mar 2008 - 14:43  Invité
ok c'est trop mignon tous ces petits objets ...
Trop beau , bravo
voilà les oeuvres des ptits loups
OUF!!! z'arrive pas trop tard...geek
Voici ce qu'on fait mes pilous de 2 ans.
J'en ai mis qu'un Wink

J'ai rien fait, enfin si juste découper car il s ne savent pas encore tenir un ciseau....

Re: Un nouveau................. concours !!!
Message le Ven 21 Mar 2008 - 22:31  Invité
KIKOU elle est trop belle la chenille !!!
moi aussi c est ma préféré avec le ptit lapin jaune , mais chut je leur ai dit que tout était zoli .
je leur ai fait choisir ce qu il voulait faire , aprés il y en a qui rende mieux que d autre mais cela a été trés amusant , mais je crois que la prochaine fois tout le monde pareil car pas facile à gérer .
Re: Un nouveau................. concours !!!
Message le Ven 21 Mar 2008 - 23:25  Invité
JE m'en doute mais trop mignon la snnnnille !!!
Tu pourras nous mettre le mode d'emploi pour la chenille !!!

Parce qu'elle est vraiment top ta chenille STP.....d'avance milles merci !!!!

 

Un nouveau................. concours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alors on fait quoi aujourd'hui-
Sauter vers: