un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vous sentez ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

23122005
Messagevous sentez ????

je viens de faire cuire mes sablés, humm!!!!quelle bonne odeur !! et ils sont délicieux !!
Le petit n'a pas voulu participer pour pétrir la pate et faire des formes, dommage, mais bon j'ai l'habitude avec lui :| c'est comme çà.....
je lui en ai mis dans un petit sachet, il pourra les manger pour son gouter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

vous sentez ???? :: Commentaires

Re: vous sentez ????
Message le Ven 23 Déc 2005 - 15:06  cathy
ça m'est arrivé la semaine dernière avec un petit qui a d'abord refusé la pâte à sel. Et quand je dis "refusé" c'était à la limite de pleurer. Après la sièste j'annonce l'activité : j'ai 5 cris de joie "Wouai"!!!! et un petit qui pâli tout à coup, se met à saliver (signe chez lui d'angoisse ou de peur). Il réussit à me dire qu'il préfère jouer. Je l'ai laissé faire et un moment après j'ai été vers lui avec un petit bout de pâte à sel. J'ai joué devant lui. J'ai fait dégouliner la pâte en exagérant (j'ai fait le clown quoi). Je lui ai fait toucher et finalement il est venu s'asseoir avec les autres et s'est amusé autant qu'eux. En fait, il ne connaissait pas et il avait peur. La maman me l'a confirmé le lendemain: il n'en avait jamais fait.

Alors ils sont bons ces sablés ?
Message le Ven 23 Déc 2005 - 15:33  Invité
c'est exactement çà cathy, le petit salivait en me regardant fixement, à la limite de pleurer,je n'ai pas insisté, il m'a regardé faire;par contre il les a trouvé bons les sablés lol!
Message le Ven 23 Déc 2005 - 16:44  Invité
hummmmm ! ça sent bon par ici ! ....dommage que je n'ai que l'odeur ! lol!
Message   Contenu sponsorisé

vous sentez ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1