un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau concours: la lettre au Père Noël !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur

Emploi : Assistante maternelle

16112007
MessageNouveau concours: la lettre au Père Noël !!!

J'ai bien été tentée de vous refaire le coup du petit nouveau, mais finalement on va rester sage !!! Laughing

Alors voila Noël approche à grands pas !!!! Le sujet du concours sera donc la lettre au Père Noël !!!

On vous laisse libre de la forme !!!!! Allez-y à fond dans le collage, la décoration..... mais surtout laissez faire les petits !!!! On sait que vous vous êtes douées, on veut voir les chefs d'oeuvres de vos loupiots !!!!

Remarquez que si des nounous veulent s'y coller aussi, ça peut se faire !!! Mais dans ce cas là qu'elles signent leurs oeuvres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouveau concours: la lettre au Père Noël !!! :: Commentaires

Voila c'est mis en place. Dans la soirée, j'envoie un mail pour le rappel des troupes !!!
Bon nous sommes légèrement en retard et donc hors concours mais maintenant qu'elle est enfin faîte, je vous mets sa lettre qu'il a fait ce soir avec son papa pendant que j'étais chez le dentiste. pale
Je trouve qu'il s'en est pas mal sorti.

1ère page =

et comme il ne doute de rien, 2° page =

Voici l'enveloppe =

Eh bien je crois que cette fois c'est terminé, ouf, heureusement le site d'hébergement fonctionne bien aujourd'hui.
Dommage c'était super mimi !!!!

Nouveau concours: la lettre au Père Noël !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2