un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!

AuteurMessage
celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:29

Salut,

Je suis bien tentée pour me lancer dans la VAE. Very Happy
Et vu que vous avez passé cette épreuve avec succès je me tourne vers vous pour quelques questions Very Happy
A vous lire sur un autre post, il semblerait que vous n'avez passé aucune épreuve écrite Very Happy c'est le cas???
Vous êtes juste passez devant un jury et c'est tout?
Je sais que suivant notre parcours "scolaire" on peut être dispensé de certaines épreuves est-ce que cela a été votre cas??

Revenir en haut Aller en bas
roseca

Emploi : assmat creche familiale

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Ven 12 Oct 2007 - 8:14

bonjour,

Celty,
le question ne m est pas adressée........
mais je vais te repondre..

au passage devant les jurys , il n y a aucunes epreuves écrite,
les jurys sont en possesion de notre recueil bien avant le jour
de l examen , ou il le lise ,
et le jour de l examen , te questione sur des point qu il leur semble litigieux dans tes ecris , et de cette maniere il s apercoive si c est bien toi qui a fait ce memoire.

j ai ete dispensée de toutes matieres , math, francais , anglais..etc..et sa fait 2 ans que je l ai passé...
Voir le profil de l'utilisateur http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
celty

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Ven 12 Oct 2007 - 11:59

roseca a écrit:
bonjour,

Celty,
le question ne m est pas adressée........
mais je vais te repondre..

Je ne savais pas que tu l'avais passé aussi Very Happy sinon j'aurais aussi mis ton nom Wink

au passage devant les jurys , il n y a aucunes epreuves écrite,
les jurys sont en possesion de notre recueil bien avant le jour
de l examen , ou il le lise ,
et le jour de l examen , te questione sur des point qu il leur semble litigieux dans tes ecris , et de cette maniere il s apercoive si c est bien toi qui a fait ce memoire.

j ai ete dispensée de toutes matieres , math, francais , anglais..etc..et sa fait 2 ans que je l ai passé...

affraid chui nulle en angais moi Rolling Eyes ....

Pour éviter le maximun d'épreuve lol! faut plus ou moins quel niveau d'étude?? scratch

encore Roseca
leti1880

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Sam 13 Oct 2007 - 10:50

Bonjour,
Moi j'ai un bac pro bureautique alors j'ai été dispensé des cours écrits (heureusement car ça fait un bout de temps que j'ai quitté l'école!)
Je n'ai eu que des questins sur mon livret2 et quelques questions de connaissances du métier.

Par exemple, si un enfant tombe et se blesse que lui faites-vous?
Les oeufs vous les donnez à quel âge?
Je ne connais pas ton niveau d'études mais je pense que si tu as le niveau BEP-CAP tu es dispensé d'office pour l'écrit.

leti1880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Sam 13 Oct 2007 - 15:26

Cathy l'épreuve écrite est déjà toute la construction de ton dossier, car il faut approfondir a fond les questions et sujets que tu abordes... Je n'ai pas eut a passer non plus l'épreuve écrite ayant aussi un niveau supérieur au cap...
Pour l'oral je n'ai eu que des questions en rapport à mon dossier...
Je reste à ta disposition pour toutes questions... Mais si tu peux le faire, fais-le....
celty

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Lun 15 Oct 2007 - 15:52

Je vous remercie pour vos réponses Very Happy
Bambi c'est pas Cathy qui demande mais moi Celty lol!
J'ai un niveau bac + 3 mais en anglais je suis nulle et d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une épreuve d'anglais....
Si j'ai bien compris si mon livret 2 est correct, je suis on est dispensé d'épreuves quelques soit?? confused

Combien de temps a t-on pour faire le livret 1 et le livret 2?
roseca

Emploi : assmat creche familiale

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Lun 15 Oct 2007 - 22:44

celty a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses Very Happy
Bambi c'est pas Cathy qui demande mais moi Celty lol!
J'ai un niveau bac + 3 mais en anglais je suis nulle et d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une épreuve d'anglais....
Si j'ai bien compris si mon livret 2 est correct, je suis on est dispensé d'épreuves quelques soit?? confused

Combien de temps a t-on pour faire le livret 1 et le livret 2?

coucou,

tu as bien compris .tu seras dispensée d epreuves quelques soit.........

le temps c est toi qui vas le gerer...........

on vas te donner des dates ou il vas y avoir des passages devant les jurys, et en meme temps il vas t etre notifié pour rendre ton livret une date butoir, avant le passage des jurys ........

a toi de voir conbien de temps il vas falloir pour le rediger , et si tu n est pas prete ,pour une date xxxx,
il te faudras attendre le prochain passage , .....

a savoir qu en temps maxi, a partir de ton inscription ,
tu as 1 an pour passer devant les jurys.

chez nous c etait comme cela..................
Voir le profil de l'utilisateur http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
celty

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Mar 16 Oct 2007 - 15:04

1 an d'accord merci Very Happy
leti1880

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   Mar 16 Oct 2007 - 21:15

oui c'est ça, j'ai eu 1 an moi aussi entre la préparation des livrets et le passage devant le jury.
Je te souhaite bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions?

leti1880
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!   

Bambi et Leti1880, une petite question...svp!!
Page 1 sur 1