| | marche pied /planche à roulettes pour poussette ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adeline

Nombre de messages: 5980 Age: 38 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Lun 18 Juin 2007 - 14:08 | |
| est-ce que certaines entre vous utilisent un marche pied ou une planche qui s'adapte sur les poussettes pour transporter un enfant supplémentaire ?
si oui, dites moi quel modèle et ce que vous en pensez, car je vais avoir besoin d'en acheter un. |
|
 | |
cathy modérateur

Nombre de messages: 11057 Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 24/08/2005
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Lun 18 Juin 2007 - 14:09 | |
| J'ai pas de réponses mais je voudrais ajouter une question : Sur quelles poussettes doubles sont-elles adaptables ? _________________ http://professionassmat.free.fr  |
|
 | |
Adeline

Nombre de messages: 5980 Age: 38 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Lun 18 Juin 2007 - 14:10 | |
| oui, bonne question en effet ! |
|
 | |
kikou

Nombre de messages: 939 Age: 46 Emploi: ass mat Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Lun 18 Juin 2007 - 14:23 | |
| moi j en ai une c est la planche coccinelle elle se fixe sur la barre de frein de ma poussette mais se serai a refaire je prendrai le modèle ou ils peuvent s assoir car toujours debout pas marrant d autant que en général ils sont trop petit pour voir la route par dessus . autre inconvenient il faut tenir la poussette les bras tendu car la planche entre les jambes , je vous laisse imaginer le tableau  la tete en avant le derrière à .... comme on dit chez nous la tete a caen le c_l a paris  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Lun 18 Juin 2007 - 15:02 | |
| Moi j'avais le buggy board. Pas mal car on pouvait l'adapter à X poussettes mais ma fille n'a jamais voulu aller dessus elle voulait ETRE dans la poussette..  Bon bref mais pour le peu que je l'ai utilisé et malgra sa maniabilité comme Kikou, c'est quoi l'expression les bras tendus et .... La position du pousseur n'est pas géniale et même quelquefois les pieds buttent sur la planche... |
|
 | |
Juna

Nombre de messages: 5656 Age: 38 Emploi: ASS MAT Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Lun 18 Juin 2007 - 17:44 | |
| Moi aussi j'avais pensé en acheter une, mai j'avoue qu'en vous lisant j'hésite. Bon de toute façon, il n'y a pas d'urgence puisque je n'en garde qu'un pr l'instant et mes enfants marchent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Lun 18 Juin 2007 - 17:45 | |
| bonjour ! j'utilise depuis 3 ans la planche seat &go avec le siege c'est super mais il faut avoir la bonne poussette double j'avais avant la poussette stadium duo de graco et j'avais une position pas très confortable les fesses en arrière et les bras tendus j'ai changé de poussette j'ai maintenant une jané twin et plus de problème la planche s'adapte impeccable et en plus elle est moins lourde que la gracco. Bon je passe pour une extra terrestre dans mon village imaginer une assistante maternelle avec une poussette 3 roues et 3 enfants dessus je ne vous dit pas ! ah j'oubliais il faut que l'enfant sur la planche ai au moins 2 ans pour qu'il comprenne qu'il faut se tenir ou le faire descendre quand il y a des trottoirs ! voilà !  |
|
 | |
Adeline

| Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 12:51 | |
| supkinou, c'est bien celle ci ? :  est-ce qu'on est génée pour marcher en poussant la poussette ou pas ? |
|
 | |
Adeline

| Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 12:53 | |
| et celle ci, est-ce que quelqu'un l'a essayée ?  c'est la" buggyboard " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 13:02 | |
| | Citation: | et celle ci, est-ce que quelqu'un l'a essayée ?
c'est la" buggyboard " |
C'est celle dont je parlais plus haut Adeline  |
|
 | |
Adeline

| Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 13:06 | |
| ah ok,excuse moi, j'ai confondu, car il y a aussi celle ci qui s'appelle kiddy board, dans laquelle on doit beaucoup buter je pense....quelqu'un connait ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 13:08 | |
| pas de soucis, ça a fait l'ocasion de se faire un petit coucou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 13:17 | |
| bonjour ! oui Adeline c'est bien celle là moi avec ma poussette elle ne me gêne pas pour marcher, mais j'ai une collègue qui butte dedans souvent car elle dépasse beaucoup ! il faudrait emmener la poussette pour essayer lors de l'achat  je ne vois que cette solution!!! |
|
 | |
Adeline

| Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 13:29 | |
| oui, c'est clair !
mais je pense l'acheter d'occas...
j'aime bien la buggy board ou la kiddyboard car on peut les relever ou les oter très vite d'apès le site du fabricant. |
|
 | |
matcha

Nombre de messages: 155 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: marche pied /planche à roulettes pour poussette ? Mar 19 Juin 2007 - 14:27 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 14:32, édité 1 fois |
|
 | |
| | marche pied /planche à roulettes pour poussette ? | |
|