un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

site de vpc de matériel pour activités,quel papier utiliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
santinou

Emploi : ass mat

18052007
Messagesite de vpc de matériel pour activités,quel papier utiliser?

coucou

je suis débutante et je ne connais pas de site de vente de matériel pour les activités. Avez vous des bonnes adresses à me donner Very Happy
j'ai vu qq sites (bricokid) avec des papiers muriers, bananiers ??? est-ce qu'un de ces papiers peut être imprimé ?
je voudrais imprimer un poème sur un joli papier comme ceux-là mais est-ce possible ? lequel choisir ? lequel est le plus rigide

merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

site de vpc de matériel pour activités,quel papier utiliser? :: Commentaires

OUhh! alors je dois dire que j'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'être très utile Embarassed
Je peux pas te dire non plus. Juste qu'une fois j'ai essayé de faire une impression sur du papier canson. L'imprimante n'a pas trop appréciée. Il a fallu que je la nettoie. Le papier s'était un peu désagréger dans l'imprimante.
le canson ça avait marché avec mon imprimante, je tenterai le coup on verra bien.
merci flower

site de vpc de matériel pour activités,quel papier utiliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1