un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

28092005
MessageHalloween

Kikoo

Je voudrais savoir si vous faites quelque chose pour halloween. Avec vos enfants ou avec ceux que vous gardez. Est-ce que dans votre région ou votre quartier ça se fait ?

Je trouve que c'est une bonne occasion pour déguiser les enfants qui aiment souvent ça.

Au plaisir de vous lire...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Halloween :: Commentaires

Re: Halloween
Message le Mer 28 Sep 2005 - 6:24  roseca
bonjour,

chaque année se retrouvons entre asmat de la creche famililale ,
nounous et enfants sont deguisés ,
l organisation et prevu entre 15 h et 17 h ;
si le temps le permet nous nous promenons dans la ville ,
ensuite ,
dans une salle qui nous ai allouée , et que nous decorons,
nous y prenons le gouter collectif et qui offert par le service............. geek geek geek :joker: :joker:
Message le Mer 28 Sep 2005 - 8:52  yanyka
Pendant plusieurs années, nous nous sommes retrouvés, assistantes maternelles et enfants, pour un défiler déguisé et un grand goûter mais depuis l'année dernière nous ne faisons plus rien faute de participants.
Message le Mer 28 Sep 2005 - 9:14  cathy
T'choupinette m'a devancée. Je voulais vous proposer ce thème pour notre débat du mois d'octobre. Je pense qu'il y a beaucoup à discuter là-dessus. Alors rendez-vous dans la rubrique "Le débat du mois" si vous voulez bien. Ce qui ne vous empêche pas de répondre ici à T'choupinette biensûr.
Message   Contenu sponsorisé

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1