un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fin de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myss33

Emploi : assmat

MessageSujet: fin de contrat   Ven 29 Juin 2012 - 15:39

Bonjour

Voilà je suis entrain de me prendre le chou car c'est mon premier contrat qui se finit car les jumeaux vont à l'école en septembre. J'ai commencé mon contrat en septembre 2010. J'ai plusieurs contrats en cours, donc j'ai choisi mes congés soit une semaine à noel, une semaine à paque et 3 semaines en aout, doncje suis en vacances à partir de 13 aout. Mais la maman ne travaille pas la semaine avant moi soit du 30 juillet au samede 4 aout.

Mes questions, à quelle date doit on commencé le préavis ??
Que doit elle me payer pour le mois d'aout ( sachant qu'il y a une semaine travaillé, ensuite une semaine de vacances des parents et mes 3 semaines en suivant.

Comment fais ton pour les congés à partir du 1er juin 2012 jusqu'au 31 aout 2012.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: fin de contrat   Sam 30 Juin 2012 - 23:38

myss33 a écrit:
Bonjour

Voilà je suis entrain de me prendre le chou car c'est mon premier contrat qui se finit car les jumeaux vont à l'école en septembre. J'ai commencé mon contrat en septembre 2010. J'ai plusieurs contrats en cours, donc j'ai choisi mes congés soit une semaine à noel, une semaine à paque et 3 semaines en aout, doncje suis en vacances à partir de 13 aout. Mais la maman ne travaille pas la semaine avant moi soit du 30 juillet au samede 4 aout.

Mes questions, à quelle date doit on commencé le préavis ??
Que doit elle me payer pour le mois d'aout ( sachant qu'il y a une semaine travaillé, ensuite une semaine de vacances des parents et mes 3 semaines en suivant.

Comment fais ton pour les congés à partir du 1er juin 2012 jusqu'au 31 aout 2012.

merci
bonjour Wink

j'ai mis en dessin les dates que tu donnes avec une possibilité de preavis
il me faudrait savoir comment te sont payés tes conges habituellement Wink
et il faudra faire une regularisation sur salaire depuis le dernier avenant ou la derniere date anniversaire Wink

j'ai mis tes cp en vert
les cp employeurs (qui n'ont aucune incidence sur ton preavis) en bleu
le preavis barré en rouge = 1 mois
entouré en noir le debut( et la fin

est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-assmat.com

fin de contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1