Nombre de messages: 3577 Age: 45 Emploi: ass mat Date d'inscription: 26/08/2005
Sujet: au secour !!!! Mar 12 Oct 2010 - 10:34
voila une passé pour la garde de son enfant de 2ans se contrat serais d'une duré de 8mois (de novembre a fin juin ) trois jour semaine 9h /18h(mardi jeudi vendredi ) alors question surment béte mais comment calculer la mensu ?quoi mettre sur le contrat durée determiné comment faire pour les congés? (je prend une semaine en fin d'année et une semaine en avril ) merci de votre aide
Sujet: Re: au secour !!!! Mar 12 Oct 2010 - 13:15
ok je pensais plutot faire sur les 34 semaine en effets et donc faire un contrat a durée determiné enfin si sa reponse et positive en tous merci de cette echange
Nombre de messages: 1962 Emploi: assmat-maman Date d'inscription: 07/10/2008
Sujet: Re: au secour !!!! Mar 12 Oct 2010 - 15:24
bonjour
ce sera effectivement un CDI pour faire un CDD il faut une raison valable du parent ( remplacement de l'assmat , cdd lui meme , formation, hospitalisation etc.... )
mais la mensualisations sera faite sur les 8 mois tu dois determiner les semaines de presence de l'enfant chez toi durant cette periode
puis:
tarif Horaire X h semaine X semaines de presence de l'enfant durant cette periode /8 mois d'accueil prevu
cependant a l'issue de ces 8 mois ( 15 j avant ) elle devra te licencier avec preavis , courrier etc.. puisque c'est un cdi si elle ne le fait pas le calcul de la mensu est reconduit car c'est un cdi
pour les cp comme c'est une annee incomplete tu peux aller voir les differentes methode de paiement
Sujet: Re: au secour !!!! Mar 12 Oct 2010 - 17:10
pour lulu
l'enfant et gardé actuelement par ses arriere grand parents !! et comme ils ont des soucis de santé prefere trouvé une ass mat pour une duré de 8mois pas de garde pour juillet et aout car apres il rentre a l'ecole en septembre voila c tous se que je sait mais je voulait une idée de calcul car je n'avait jamais eu de proposition de la sorte en tous cas merci
Nombre de messages: 1962 Emploi: assmat-maman Date d'inscription: 07/10/2008
Sujet: Re: au secour !!!! Mar 12 Oct 2010 - 18:40
neni a écrit:
pour lulu
l'enfant et gardé actuelement par ses arriere grand parents !! et comme ils ont des soucis de santé prefere trouvé une ass mat pour une duré de 8mois pas de garde pour juillet et aout car apres il rentre a l'ecole en septembre voila c tous se que je sait mais je voulait une idée de calcul car je n'avait jamais eu de proposition de la sorte en tous cas merci
ok
cela reste donc un cdi et le meme calcul qu' enoncé ci dessus
par contre regarde si ça ne couterait pas moins cher a la maman d'etaler sur 10 mois .. je pense que si .. elle percevrait les aides plus longtemps ... la mensu serait etalee .. meme si tu dois oter plus de selmainbes a la base
ça vaut la peine de faire les 2 calculs
de plus ce serait mieux pour ton chomage si les cp etaient pris .... si tu vois ce que je veux dire sinon tu auras un delais de carence de la duree de tes cp ....
Sujet: Re: au secour !!!! Mar 26 Oct 2010 - 12:33
champagne !!! les parents sont revenus se matin , et c moi qu'il ont choisis et l'enfants aussi car c chez moi ou l'enfants voualis revenir !!! le contrat se fait demain matin