Sujet: passage devant le jury Ven 6 Aoû 2010 - 14:11
le mois de septembre je vais passer devant le jury pour confirmer ou non mon embauche comment cela s'est-il passé pour vous???? merci d'avance de tous vos témoignages
Sujet: Re: passage devant le jury Ven 6 Aoû 2010 - 14:51
de l'isere et ma date est confirmee j'attends ma convocation avec l'heure je dois passer devant un directeur de territoire, un travailleur social et je ne sais plus qui encore l'AS m'a vaguement expliqué le déroulement mais j'angoisse
Sujet: Re: passage devant le jury Ven 6 Aoû 2010 - 20:47
ben chez nous je vous explique pour l'instant mon parcours:
obtention de l'agrément avec la puéricultrice puis j'ai postulé au CG puis entretien avec la psy en couple puis chacun individuellement puis rdv avec l'assistante sociale à son bureau seule puis rdv avec l'AS a notre domicile avec mari et enfants et maintenant jattends ma convocation pour le jury qui est prévu le 24 septembre ensuite dans les 8 jours réponse du CG
Sujet: Re: passage devant le jury Ven 6 Aoû 2010 - 21:15
mouais ça me donne un stress supplémentaire et j'ai tellement hate de savoir j'ai tellement envie que ça marche et qu'un ptit bout vienne vite dans notre foyer pffffffffff c'est long toutes ces démarches quand même mais si ça abouti ça vaut la peine hein les filles?????????????