un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le nutella : un produit dangereux pour les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


30062010
MessageLe nutella : un produit dangereux pour les enfants

http://www.famili.fr/,le-nutella-un-produit-dangereux-pour-les-enfants,364,75252.asp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le nutella : un produit dangereux pour les enfants :: Commentaires

Faut pas pousser !
Un enfant qui mange une tartine de Nutella de temps en temps ( une fois par semaine par exemple )n'est quand même pas en danger de surpoids ni de surdose en huile de palme !
Bien sûr qu'il faut ne pas en abuser , mais tout de même scratch

Je me demande bien ce qu'on va finir par leur donner sans avoir ( un peu Laughing ) mauvaise conscience
J'adore ton com Nounouche , on en vient à des délires............

Ici Nutella de temps en temps du genre 1 coup toutes les 3 semaines.

Le pire accro du Nut c'est moi mais j'ai stoppé depuis le mois de Mai (mais je me pétais 2 tartines de nut tous les matins et tous les gouters, là oui y'a danger !)

Fre Nutella mdr (en surveillant)
Ben .... heu..... vous croyez que ça existe ça des gens qui sont capables d'avoir un pot de Nutella à la maison et de ne l'ouvrir qu'une seule fois par semaine ? C'est bien là le problème hein !!

Nounouche bien sûr tu as raison, mais d'un autre côté je trouve cela tout aussi choquant de présenter le Nutella presque comme une aliment "santé" comme cela est fait dans les pub télé par exemple !!!
D'accord avec toi Cathy pour la pub qui devrait être modidiée !
Tout comme la pub CocaCola : " Ouvrez un Coca , ouvrez du bonheur " affraid

Et oui , je confirme , il existe des gens qui peuvent avoir un pot de Nutella chez eux et n'en manger qu'une fois toutes les deux ou trois semaines
ma fille adore le nutella elle en mange au gouter et parfois le matin elle mesure 1m50 pour 35kg moi en sortant le pot du placard je prends 500g lol!
ah enfin une copine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lotoman lol


Je suis accro au nut depuis mes 4 ans, j'en ai 36 c'est dire, la plus grosse privation de mon régime actuel fut de suprimer CA !!!!

Bon autres choses aussi hein, mais le Nut était une institution, j'étais dévouée au Dieu Nutella depuis si longtemps lol...............ben j'en suis soeuvrée comme une droguée sisisisis je n'éxagére pas ..................Là de temps en temps je me fais une tartine mais c'est super rare, une fois toutes les 3/ 4 semaines je m'envois une tartine ou une crêpe au nut, et ça le fait.

Ce produit est dangeureux de par le sucre qu'il contient, le sucre appel le sucre, genre buvez un verre de jus d'orange, serez vous réhydrathé (es) , non vous voudrez encore en boire un de plus.....coupez le à l'eau genre 1/3 de jus et 2/3 d'eau et la satisfaction n'en sera que plus grande, le nut idem................faut pratiquer mais avec parcimonie lol...........et je vais à l'encontre de toutes mes convictions lol mais je sais que je dis vrai.........clair c'est de la M**** mais si on sait gérer, y'a pas de soucis....



aux addicts de Nut je souhaite bonne nuit lol



c'était mon post délire du soir lol ............de temps en temps..ça m'arrive.........lol
Nounouche94 a écrit:
D'accord avec toi Cathy pour la pub qui devrait être modidiée !
Tout comme la pub CocaCola : " Ouvrez un Coca , ouvrez du bonheur " affraid

Et oui , je confirme , il existe des gens qui peuvent avoir un pot de Nutella chez eux et n'en manger qu'une fois toutes les deux ou trois semaines

Heu bon on va dire que je suis tout autant accro que béa ... mais je connais pire que moi (décidément le pauvre a tout les défauts de la terre ) , genre le pot ne fait pas 2 jours donc, je n'en achetais plus ... et puis j'ai racheté dernièrement pour faire des crêpes au nutella aux pilous ... le pot a fondu enfin plutôt pris une "claque" en peu de temps mais ce n'était pas nous si si si ... depuis il trône dans le placard avec juste les parois à racler ... et là, je vous garantie que le pot il dure il dure il dure ... plus qu'en arrivant dans le placard ...

Perso, j'en suis à ne même plus sucrer ni café ni thé depuis 2 mois ... !!!
Et çà, çà tiens du miracle pour une "pomme" sucrée comme moi ...
parce que le sucre et moi c'est une longue histoire d'amour ... même les tablettes de chocolat durent plus longtemps qu'avant ...
Si je peux donner mon avis ( Car je suis pas spécialisée en ça. ), quand je garde des enfants une journée, mes heures de service commençant généralement à 8,9 h, je leur fais prendre leur petit-déjeuner. Au menu, je retrouve souvent ce Nutella, et j'avoue les petites têtes blondes adorent !

J'ai même eu des cas plus exceptionnels, ou parfois, à l'heure du goûter, le Nutella accompagné d'une bonne discussion leur redonnaient sourire. Après bon... Il faut pas pousser si l'alimentation de l'enfant est saine et que le Nutella n'est pas excessif ( Comme l'a dit quelqu'un avant. ). Je m'en rappelle d'une fois, où des parents m'avaient confiée leur enfant en disant que le Nutella n'était pas pour lui ; je lui ai demandé si il n'aimait pas le Nutella, il m'a dit qu'il trouvait ça un petit peu dégoûtant. Sa texture en gros. Pour ma part, je pense que supprimer le Nutella n'est pas le meilleur moyen pour faire en sorte que vos bouts de choux aient une bonne alimentation. Bien-sûr, si vous donnez du Nutella ou bonbons à un enfant de un, deux ans il est sûr que ça sera plus dur de gérer ça. Mais bon... Ce n'est qu'un avis.
 

Le nutella : un produit dangereux pour les enfants

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alimentation-
Sauter vers: