Bon je vais essayer d'être aussi clair que possible
Ce matin j'ai eu connaissance des derniers jours où je vais travailler pour M, je ne l'aurais plus que 3 jour en mai et après terminé.
J'aimerais savoir si je dois démissionner ou si ils doivent me licencier ?
En effet lorsque j'ai perdu le contrat de la petite fille en janvier pour cause de déménagement des parents, les assedics ont recalculé mon allocation à savoir que le montant journalier passait de 9 euros et quelques à 23 euros, là ok, sauf que en contre parti, mon plafond de revenus de devait pas dépasser 808 euros alors qu'avant il était à 828 euros
Ce qui me fait peur, c'est que si ils recalculent encore, ils m'abaissent encore mon plafond et que du coup avec mes 2 contrats restants je touche encore trop ce qui serait pas étonnant) et donc du coup une sacrée perte...
Si jamais je démissionne, la période de travail de janvier à fin mai, ne sera pas prise en compte avec pôle emploi...;et donc du coup mon plafond restera (je pense enfin j'espère ) inchangé.et je pourrais donc prétendre à quelque chose pour les mois de juin, juillet et août; qu'en pensez vous ? Avez vous déjà été confrontées à cela...
Après qu'ils aient abaissé mon plafond, j'avais demandé qu'ils réexaminent le dossier mais apparement tout est normal, or quand je parle de ça avec des collègues, elles trouvent bizarre, moi aussi lol....mais bon.
Merci d'avance de vos réponses.